Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Programmeur / Graphiste / Newser

    15 septembre 2006 à 20:27:19

    Projet de site web entier sur counter strike source



    Bonjour,

    Je suis wixar, webmaster du site wixar.fr que j'ai créé il y a quelques jours. J'ai 19 ans, et je suis des études de communication. Etant passionné par counter strike source, je voudrais créer un site avec votre aide. Je voudrais réaliser un grand site, en fait le site de référence sur counter strike source. Peu de sites français regroupent toutes les infos qu'une communauté se voudrait d'avoir, et je suis ambitieux. j'ai pour l'instant un ftp avec 6go et 750 go de bande passante.
    J'ai deja quelques passionnés prêts à me suivre pour rédiger des news, mais le problème se situe sur le site en lui même. Nous avions pensé utiliser un cms de style joomla ou webspell, mais en y reflechissant bien, nous aimerions avoir un site de gestion personnel, ainsi qu'un design perso. C'est pourquoi je solicite votre aide.

    * Je code un peu en html.
    * Je ne suis pas très bon graphiste, j'ai les bases, et je maitrise les programmes photoshop, illustrator, flash mx 2004 ...

    Pour la description du site final, il suffit que je vous montre le gabarit que j'ai crée: http://darkcyr1.free.fr/site.jpg

    vous pouvez y voir les différentes rubriques sur la gauche, et donc remarquer que ce site sera généraliste et apportera toute l'information nécessaire et l'actualité sur la communauté de ce jeu.


    Ma demande



    Pour commencer mon site, il me faudrait:
    [Un codeur PHP / programmeur]
    [
    Pour toute la mise en place du site, ainsi que de la partie gestion, afin que les newser n'aient pas de problemes à ajouter des articles. Ce serait un travail de grande envergure, mais la satisfaction serait au bout.
    Il pourrait sinon personnaliser un cms, rendre tout ca convivial ^^]


    [Un Graphiste]
    [Un graphiste pour tout le design du site, qui serait donc complémentaire du programmeur
    ]



    je sais que j'en demande beaucoup, mais nous sommes ambitieux, et j'espere que ce projet en atirera plus d'un

    A bientôt

    Wixar

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 septembre 2006 à 20:53:20

      désolé c'est mon premier post, je pensais avoir suivi les règles

      est ce bon maintenant?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2006 à 21:16:55

        Citation : hotgeart

        Tu lock pas ?


        il manquait juste la mise en page (<titre>,...ect...), pas le contenu.

        wixar > oui
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 septembre 2006 à 10:51:41

          up svp

          nous sommes serieux et motivés

          un bon programmeur nous aiderait beaucoup
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Programmeur / Graphiste / Newser

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown