Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Projet iCSite, création de sites i-mode

php | xhtml | design | js

    17 décembre 2006 à 10:44:17

    Je recherche en ce moment, des personnes voulant participer à la création de mon projet que je vous présente ci-dessous :

    Le projet iCSite



    iCSite est un site permettant la création de site i-mode gratuitement et facilement. Chaque membre possédera
    un espace de 50Mo. La création des pages ihtml se fera par l'intermediaire d'une interface Wysiwyg crée en Javascript. Le membre pourra aussi uploader ses images, musiques et vidéos. En claire, le site sera composé de :
    • Un upload permettant l'envoi de fichiers personnels
    • Une interface de création de pages ihtml wysiwyg
    • Un systeme pour gerer ses fichiers, les supprimer, modifier...
    • Un forum

    La liste pourra s'agrandir au fil du temps.

    Ma recherche



    Je recherche :

    • 2 codeurs php, ils s'occuperont de la partie PHP du site, espace membre...
    • 1 designeur, il s'occupera de la partie design du site


    Moi je m'occuperais de la plus grosse partie du site, le JavaScript avec l'interface de création ainsi que l'upload. Voici l'adresse du site en question : http://www.icsite.powa.fr, hébergé temporairement chez un hébergeur pas très cher durant sa création . Tapez dans la barre : icsite4758 pour rentrer sur le site. J'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance. Anthony
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Projet iCSite, création de sites i-mode

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown