Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Projet "2 la discussion"

ou "CAv1"

    9 juillet 2007 à 17:50:33

    Projet "2 la discussion"


    Bonjour à tous,
    Je suis étudiant et je recherche un concept pour créer une communauté. Je ne souhaite pas vraiment détailler ma présentation, et rester anonyme pour le moment. Le nom du projet n'est qu'une référence.

    J'espère obtenir des commentaires des zéros, pour ensuite soit arrêter le projet ou lui donner de nouvelles dimensions.

    Je ne souhaite pas créer un site payant. De plus, la création se fera avec des ressources gratuites. Cependant, je vais essayer de concevoir une communauté de bonne qualité.


    Un nouveau projet : "2 la discussion"



    Le concept est vague mais offre de large possibilité, celui-ci est basé sur "la discussion". Nous n’essayons pas de concurrencer les forums de discussions générales mais d’approfondir des sujets concernant " le net " (comme le site du zéro : l’informatique), ce qui permet aux membres de proposer plusieurs points de vue.


    La composition



    La composition du futur domaine web du projet est simple : un web blog qui permettra aux newseurs de rédiger des news ; et un système de forums pour créer des discussions, des débats, des animations... entre les membres.

    L'équipe d'administration



    L'équipe, pour le moment un bien grand mot. En effet, je serais au début du projet le seul à administré. Cependant, après l'ouverture, je passerai une campagne de recrutement au sein du domaine.

    Une bêta



    Je pense faire une phase "Bêta", ce qui permettra de concentré l'attention sur les demandes des membres. De plus, je recherche un projet à long terme (au moins la version 1) pour pouvoir proposer aux utilisateurs de nouvelles ressources.

    Commencement



    Je commence à débuter le projet mais j’attends des commentaires pour avancer dans la création.

    Concrètement