Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Pymous - Studio

Anonyme
    24 décembre 2007 à 1:08:50

    Bonsoir au Zér0s couche-tard qui me liront encore ce soir,
    je viens pour présenter mon Portfolio qui vient d'ouvrir il y a quelques heures.
    Je viens ici surtout pour obtenir des critiques CONSTRUCTIVES et pas des simples 'c'est moche, ou c'est beau' ;) .


    Pymous-Studio, le folio d'un p'tit Zér0s!



    Image utilisateur
    Comme vous l'avez surement compris, le nom de mon Folio est Pymous-Studio, j'y présente donc mes créations en termes de graphismes. J'espere pouvoir le présenter comme mon "book" virtuelle pour mes futurs clients, ce qui devrait m'apporter un plus au niveau du profesionalisme.


    Un brin d'Informations complémentaires



    Cliquez ici pour accéder au site.
    Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. :p
    A +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 décembre 2007 à 8:47:52

      Hé bien, je te trouve vraiment doué, le design de ton site est agréable, joli, on a envie de lire jusqu'au bout. Bon, c'est un peu vide, mais ça me semble normal, et si tu pouvais améliorer quelque chose, c'est agrandir un peu en largeur, parce que dès que ton site deviendra plus grand...

      En tous cas, tu es vraiment doué pour le design!

      Si tu n'as rien à faire en ce moment, tu peux aller ici :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2007 à 9:08:07

        Tes créations sont vraiment belles, on sent qu'il y a eu de la recherche. L'interface graphique de ton site est originale par rapport à d'autres folios que j'ai vu.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2007 à 12:06:34

          Trés jolie.

          Seul hic, l'écriture est vraiment trop grosse ( même plus grosse que celle des menus ).. Je pencherais plutôt pour une écriture plus fine.

          Bon courage ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 décembre 2007 à 13:57:00

            Citation

            Bon, c'est un peu vide, mais ça me semble normal, et si tu pouvais améliorer quelque chose, c'est agrandir un peu en largeur, parce que dès que ton site deviendra plus grand...


            Oui, j'avais oublié de preciser qu'il est effectivement en ligne mais pas encore correctement rempli, des ajouts viendront dans la semaine parce que la, ce soir, c'est un p'tit peu Noel ! ^^

            Citation

            Trés jolie.
            Seul hic, l'écriture est vraiment trop grosse ( même plus grosse que celle des menus ).. Je pencherais plutôt pour une écriture plus fine.
            Bon courage ;)


            C'est vrai que maintenant que je l'ai sous les yeux le lendemain, ca me parait un p'tit peu enorme ^^ je vais faire qqch :)

            Merci pour vos commentaires pour le moments! :)
            Et joyeux Noel :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              24 décembre 2007 à 14:01:55

              Citation : wemaster

              c'est un bon kit



              Hum... Je sais pas quoi répondre sous le coup la... C'est pas un kit graphique hein...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 décembre 2007 à 17:18:23

                Citation : wemaster

                c'est un bon kit


                Ce genre de messages, on s'en passera volontiers la prochaine fois, merci.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 décembre 2007 à 11:49:02

                  Jolie design bravo, les couleurs sont bien choisies, les creations sont bien. Seul hic, la largeur effectivement. Surtout quand on a une résolution de 1680*1050 pixels :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    25 décembre 2007 à 14:02:05

                    Citation : Spanda50

                    Jolie design bravo, les couleurs sont bien choisies, les creations sont bien. Seul hic, la largeur effectivement. Surtout quand on a une résolution de 1680*1050 pixels :D



                    Oui justement, y a tjrs ce genre de probleme :) mais y a plus de gens en 1024*768, qui verront trés bien le site que des geants en 1680*1050 :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      25 décembre 2007 à 17:53:52

                      Franchement très bon kit graphique...hum...bon ok, non sérieux très bien fait, rien a dire :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 décembre 2007 à 19:48:54

                        Oua, très belle réalisation !! Je trouve les deux derniers designs plus beau que le design de Pymous :-° (Sinon ces très chouette.)

                        Bonne continuation ^^;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          26 décembre 2007 à 12:30:32

                          juste...il existe un membre de ce site,appellé pymous http://www.pymous.com ,tu as vu avec lui,pour le nom de ton site?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            26 décembre 2007 à 13:50:50

                            Citation : linuxwireless

                            juste...il existe un membre de ce site,appellé pymous http://www.pymous.com ,tu as vu avec lui,pour le nom de ton site?



                            Euh, nan, je le connaissais meme pas, et je devrais voir quoi avec lui ? o_O
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              26 décembre 2007 à 16:55:09

                              ben,piquer un nom à quelqu'un qui l'avait avant,faut le demander,car si il ne précise pas le libre usage,c'est automatiquement soumis à copyright.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 décembre 2007 à 17:18:13

                                Heu... il doit y avoir plein de personne qui ont le même pseudo sur terre, c'est pas un nom là mais un pseudo
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  26 décembre 2007 à 17:54:44

                                  Merci Dev.bin, effectivement, c'est le meme pseudo mais ca veux en aucun cas dire que je lui est volé o_O
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    26 décembre 2007 à 17:56:56

                                    Citation : linuxwireless

                                    ben,piquer un nom à quelqu'un qui l'avait avant,faut le demander,car si il ne précise pas le libre usage,c'est automatiquement soumis à copyright.



                                    Regarde ton pseudo !! Il y a marqué Linux, j'espere que t'as vu avec Linux pour les droits d'auteur ? :-°

                                    Nan mais sérieusement, faut pas exagerer.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      26 décembre 2007 à 18:30:17

                                      Hé Onix ! tu te rend pas compte que ton pseudo c'est un nom de pokemon ?!!?
                                      :lol: non mais sérieusement je suis totalement d'accord avec toi onix
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        27 décembre 2007 à 2:16:00

                                        J'adoore le design du portfolio, mais juste une petite chose, le 1er design dans la gallerie, je le trouve pas terrible terrible, je sais pas si c'est à ton avantage. Mais t'inquiète pas les 2 autres sont bons !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          27 décembre 2007 à 11:50:47

                                          -ragrandi la largeur du design(extensible si posible)
                                          -mais les liens des sites dont tu a fait les disign pour voir si c'est vrement allez jusqu'au bout.
                                          -je trouve que ta gallerie n'est pas vrement serieuse en effet un site de psp un logo pour une team ça fait pas telment pro tout cela.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            27 décembre 2007 à 14:06:27

                                            Citation : kiwi2501

                                            -ragrandi la largeur du design(extensible si posible)
                                            -mais les liens des sites dont tu a fait les disign pour voir si c'est vrement allez jusqu'au bout.
                                            -je trouve que ta gallerie n'est pas vrement serieuse en effet un site de psp un logo pour une team ça fait pas telment pro tout cela.



                                            Les liens ne sont pas mis pour une bonne raison, toute simple, les employeurs ne le desirent pas :)
                                            Pour le serieux de la galerie, je vois pas pourquoi le simple fait qu'il y est un site de PSP et un logo pour une team ne soit pas serieux... Ils ont tout aussi le droit de faire appelle à moi....

                                            EDIT pour Clemms: je sais, j'aurais pu faire bcp mieux, mais bizarement c'est ce que voulais les clients :) et je prefere faire ce qu'ils veulent plutot que d'arriver à un resultat qui me plais à moi mais pas à eux :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                            Anonyme
                                              29 décembre 2007 à 0:00:34

                                              Pas plus d'avis ? ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                29 décembre 2007 à 9:49:11

                                                L'adresse email en clair, fait gaffe...
                                                Et les pubs sur la page d'accueil d'un portfolio, je trouve que ca fait pas très pro...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  29 décembre 2007 à 18:34:56

                                                  Citation : clemms

                                                  L'adresse email en clair, fait gaffe...
                                                  Et les pubs sur la page d'accueil d'un portfolio, je trouve que ca fait pas très pro...



                                                  A partir du moment ou j'ai 16 ans, et que je ne peux pas etre independant, aussi bien professionellement que au niveau personnel, pour le moment, la pub me fait gagner plus que le fait d'avoir des clients :) . Le jour ou cet tendance changera j'oterais la pub :)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    8 janvier 2008 à 18:09:05

                                                    Pub suprimée !
                                                    Et UP en meme temps ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      8 janvier 2008 à 20:26:25

                                                      Salut, j'aime le dernier design (SpeedCores) ! Superbe. (bon d'accord, seul petit regret, la couleur du titre :p mais faut bien trouver des petits trucs, sinon ca va pas)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        9 janvier 2008 à 20:55:40

                                                        Hello !
                                                        Encore un p'tit up pour esperer avoir plus d'avis ! :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          14 janvier 2008 à 16:49:23

                                                          De retour de voyage !
                                                          Encore un p'tit up ! :)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [Site Web] Pymous - Studio

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown