Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Ratchet Galaxy

site à propos de la série Ratchet et Clank

    20 octobre 2007 à 10:59:35

    Ratchet Galaxy - Site Francophone sur Ratchet et Clank



    Le Site rame énormèment -> Problème d'hébergeur
    Dernière édition du message : 25/11/07

    Bonjour à tous, voilà maintenant presque 3 mois que mon site est lancée. Eh oui, à 15 ans je suis toujours à fond dans les jeux vidéos et j'ai voulu réaliser un site à propos d'un de mes jeux préfèrés : Ratchet et Clank ^^ Il faut savoir que le dernier Ratchet et Clank est sortie sur Ps3 le 14 Novembre en France est c'est une pure merveille à mes yeux :)

    Un objectif -> Le Contenu



    Tout d'abord, Ratchet Galaxy veut regrouper un maximum de contenu à propos de la série. Solutions, astuces, images, musiques et vidéos (A l'avenir, les cinématiques des jeux seront en ligne sur le site mais pour l'instant Gametrailers.com dépanne ^^). Alors certes de nombreuses rubriques restent à faire mais la communauté s'agrandit peu à peu et j'ai souvent des membres généreux qui m'aident à compléter le site !

    Quelques statistiques et infos...



    Le site a eu un peu moins de 3 mois, un peu plus de 95 000 pages vues avec 8.500 visites (dont 4.000 visiteurs uniques).
    Aussi, ne soyez pas étonné si vous remarquez des similitudes entre le design du site du zéro et celui de mon site. Je m'en suis largement inspiré quant au placement des menus, idem pour certaines choses comme les formulaires de connexion que je trouve parfait :lol:
    En bref, ne me blâmez pas pour cela car le design est tout de même différent, je me suis aussi inspiré des menus de Ratchet et Clank. (Tout dépend du design choisi - Pour l'instant deux dispos dont un quasi fini)
    Sachez aussi que je compte élargir mon public en offrant dans, je l'espère, moins d'un mois une version anglaise au web ^^

    Et donc le plus important, le lien : Ratchet-Galaxy.com

    Voilà j'attends vos avis sur le site :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2007 à 21:06:45

      Un petit up pour mon site qui n'a pas l'air de déchaîner les foules xD
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2007 à 21:10:34

        Il est pas mal, non il est bon !
        LE DESIGN:
        Un peu lourd en quand on déplace avec la roulette
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2007 à 22:35:05

          Oui au premier chargement c'est un peu long mais ce sera corrigé avec le futur design par défaut, basé sur le futur Ratchet et Clank ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Ratchet Galaxy

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown