Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Réalisation d'un site e-commerce

La qualité au service de la tradition

    29 novembre 2006 à 9:26:46

    Bonjour,

    Je suis <Yan>, 36 ans, habitant prés d'Orléans (45), futur créateur d'une entreprise de spécialités Normandes en commerce ambulant. L'entreprise sera crée en avril 2007, son activitée aura trois axes de ventes : Les marchés et foires du Loiret, les comités d'entreprises de la région Centre et un site vitrine/e-commerce pour créer un dialogue client-fournisseur important.

    J'ai besoin d'un partenaire fiable et fidèle dans la durée pour créer un site e-commerce sécurisé. Je connais un peu le HTML et CSS pour avoir potassé les tutaux de ce site. Je travaille maintenant sur le PHP avec le peu de temps libre que m'accorde ma création d'entreprise. Un site existe actuellement à cette adresse : http://www.epicerie-normande.com mais n'est pas l'image que je souhaite de ma future entreprise.


    Mon projet



    Mon futur site sera une vitrine de mon entreprise afin de présenter les produits, de faire un lien avec mes clients et receuillir les critiques de mes produits. Je souhaite que des articles puissent être commandés et livrés à partir de ce site.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un chef de projet PHP / C-C++ / Graphiste / Selon ses besoins]
    [Ayant des compétences en PHP, HTML et CSS, le chef de ce projet sera libre de travailler à sa guise suivant un cahier des charges établis en commun. Une étroite collaboration et le sens de l'écoute est primordial pour mener à bien cette mission. Inspiré de sites type OS-COMMERCE mais en beaucoup plus light, le site aura besoin d'une gestion de paniers, de stocks, de newsletters, d'informations en temps réel sur le site, liaison avec la banque. La chartre graphique sera à respecter avec une agence de communication qui travaille avec moi sur le LOGO.]

    Informations supplémentaires



    Une personne habitant le Loiret sera un plus afin de se rencontrer réguliérement mais il est tout à fait possible de postuler dans tous les autres département Français avec les moyens modernes que nous possédons maintenant, les barrières de la distances sont supprimés.

    Une rémunération est à discuter ensemble (% de CA du site) avec l'expert comptable afin de coller au mieux avec les lois en vigueur.

    Le site n'étant qu'un plus pour l'entreprise, c'est vraiment quelque chose à développer ensemble.

    Vous pouvez me joindre par mail à recrutement@epicerie-normande.com en m'adressant votre CV, vos motivations ainsi que vos réalisations déjà effectuées.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2006 à 2:11:15

      Bonjour,

      Personne interessé par ce projet ?

      N'hésitez pas à poser des questions si necessaire.

      Cordialement,
      Yan
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Réalisation d'un site e-commerce

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown