Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Recherche développeur web

    19 juin 2015 à 11:32:13

    Dans le cadre de l'association bénévole Dracnis nous avons songé créer une page web pour attirer plus de personnes à participer. La page web demandée requiert un niveau avancé en programmation mais il n'est pas obligatoire d'être expert.

    Compétences requises

    Il vous est demandé de savoir coder en php, css, html, javascript.

    Objectifs

    Il vous sera demandé de coder deux sites :

    - Le premier site sera le site de l'association dans lequel il vous faudra instaurer la possibilité de s’inscrire, se connecter et permettre aux modérateurs de modifier les annonces.

    - Le deuxième site servira de modèle pour tous les sous domaines que nous possédons, le but est d'avoir une base de donnée commune entre toute les pages web et de garder un style de base entre toutes ses pages qui sera réutilisé pour la forme et nous modifions juste le contenu.

    Il est demandé d'ajouter un système de don et une boutique, le système de don sera fait via paypal, sans montant pré déterminé et devra être récupéré une fois le don validé pour donner des points de fidélité au membre.

    La personne créant le site aura bien entendu de la pub gratuite.

    Le travail est bénévole mais si il convient à nos attentes il y aura moyen de négocier plusieurs méthodes de rémunération.

    Pour plus d'informations me contacter.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2015 à 14:45:52

      Je suis disponible en tant que développeur, comment vous contactez ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2015 à 15:04:01

        Salut,

        tu peux me pm ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juin 2015 à 15:19:17 - Message modéré pour le motif suivant : Evitez de poster votre skype sur Internet ^^


            20 juin 2015 à 0:51:15

            Salut moi aussi je suis dispo !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 juillet 2015 à 12:01:31

              Voici le cahier des charges quasiment complet pour ceux qui seraient tenté il me le faudrait rapidement avec possibilité de paiement si tout ceci est mit en place

              Le site aura chacune des ses pages séparé en 3 partie :

              Le header :

              Un "drapeau" :

              Avec une partie descendant hors de la barre du header

              il y aura l’icône fournie et Leysin en dessous en police capture it dans le "drapeau"

              Pour la génération du drapeau ne pas utiliser d'image

              Le drapeau pourra être tiré vers le bas pour afficher les autres noms de domaines

              Le header contiendra aussi le nav centré à droite avec texte centré en uppercase bold Open sans condensed sans serif

              Le nav aura :

              Le menu complet

              Accueil en rouge

              chaque texte devient rouge quand on passe la souris sur la cellule

              le menu :

              accueil

              Boutique

              Calendrié

              Autre :

              Staff

              Histoire

              Se connecter/s’inscrire ou Mon profil une fois connecté

              X ( pour se déconnecter )

              S’inscrire/se connecter ouvrira un popup ( sur la même page ) avec identifiant et mdp et en dessous s’inscrire et mot de passe oublié.


              Le contenu :

              pour la page d’accueil :

              Caroussel :

              largeur de l’écran

              position de l’image représenté en bas avec des points

              flêches sur le côté pour changer manuellement

              change automatiquement

              contrôles visibles uniquement au survol

              Div d'accueil

              titre

              contenu

              modifiable avec un compte admin
              divs d’annonces

              titre

              contenu


              modifiable avec compte admin + possibilité d’en ajouter supprimer en admin



              pour la page Staff :

              table de donné pour savoir quel membres sont dans le carrousel ( pour ne pas avoir tout le monde )

              Un carousel circulaire avec l’image du membre au milieu et qui change le contenu de la div du côté en fonction qui contient :

              Pseudo

              Fonction

              Description

              lien pro/perso

              En dessous un formulaire pour contacter le staff


              Page boutique :

              L’argent du joueur sera affiché en haut à droite avec une pièce d’or à la place du triangle

              les achats en inline blocks

              soit en somme totale ( chaque membre peut passer une partie de la somme requise )

              un bouton unique avec un prix pour posséder l’item

              une table de donné qui enregistre la quantité achetée de chaque item ( ceux avec un bouton unique ) pour le remplacer par un bouton Maximum acheté

              que celà effectue une action sur le serveur une fois acheté

              Page Calendrier :

              Les diférents évennements prévu avec possibilité d’en ajouter/supprimer en étant admin.

              La page histoire n’a besoin de rien en particulié donc je pourrais m’en occuper

              et la page Mon profil

              Le footer :

              les icones comme sur le PSD pour tweeter facebook youtube et paypal

              le texte : tout droit réservé


              Base de donné :

              • Id unique qui s’incrémente à chaque nouvelle inscription

              • Pseudo

              • E-mail

              • MDP

              • url image

              • Description ( facultative ) maximum 250 caractères

              • page pro/perso

              • Date d’inscription

              • Date de dernière connexion

              • Admin booléan true/false

              • La quantitée de don total

              • Argent virtuel

              • Age facultatif



              le système de don doit récupérer la quantité d’argent donné pour ajouter un certain nombre de point dans le jeu

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 juillet 2015 à 12:51:35

                Rémunéré combien ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 juillet 2015 à 15:20:31

                  à voir de votre rapidité et efficacité et bien entendu à discuter car sinon je peux le faire faire pour 30 € en une semaine
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    7 juillet 2015 à 15:28:46

                    Soreth a écrit:

                    à voir de votre rapidité et efficacité et bien entendu à discuter car sinon je peux le faire faire pour 30 € en une semaine


                    On veut des noms ! (non sérieux 30€ ?) Une semaine je dis rien, mais 30€ non. D'ailleurs quid de l'hébergement ? Quid de la qualité ? Et pour finir les garanties (MàJ de sécu, ...) ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 juillet 2015 à 15:46:27


                      Soreth a écrit:

                      à voir de votre rapidité et efficacité et bien entendu à discuter car sinon je peux le faire faire pour 30 € en une semaine


                      Ouiiii bien sur.
                      Alors à ce prix la, je dis juste: Impossible d'avoir quelque chose de bonne qualité.
                      Je ne vais même pas chercher à argumenter plus longtemps, mais la c'est clairement du foutage de gueule.
                      Et si vous le faites faire à ce prix la, je suis désolé d'avance pour vous vu la mauvaise qualité que vous aller recevoir.


                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 juillet 2015 à 17:55:02

                        Ils se servent d'un truc déjà préparé et n'ont plus qu'à modifier aux besoins du client, je sais que c'est loin d'être de la qualité mais ça permet de dépanner, j'essaie de gagner de l'argent pour une association caritative pas de me plumer pour y arriver du coup je le fais moi même mais je perds juste du temps à trouver un hébergeur compatible avec le site --"
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 juillet 2015 à 8:33:30

                          D'accord, mais quand bien même.
                          Un site comme celui la avec une boutique ect ect, c'est au bas mot 500 euros (et la crois moi je prends la fourchette basse..).

                          Donc 30 euros, je ne sais aps ce que tu va avoir...

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 juillet 2015 à 11:04:10

                            Je peux le faire mais pas pour ce prix ...

                            Faudrait au moins monter dans les 200 euros vu toutes les exigences et demandes.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 juillet 2015 à 11:29:15

                              Un trip advior bis ? mais avec login fb ou autre social network?
                              Le problème c'est pas d'identifier le type qui commente, c'est de donner envie d'utiliser le site....

                              Si tu n'a besoin que d'argent pour lancer le projet (site complet) tu as le crowfunding, après selon le budget et les demandes on pourra t'aider...

                              Sinon pour l'OP, 30 euros aie aie aie, j'espère que le mars est fournis avec
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 juillet 2015 à 11:42:27

                                Dans le cadre de l'association bénévole Dracnis 

                                C'est une association ou un serveur minecraft ???

                                -
                                Edité par ManiaxX 8 juillet 2015 à 11:42:37

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 juillet 2015 à 12:11:26

                                  Alors le groupe dracnis est un groupe bénévole qui récolte des fonds de différentes manières pour essayer de reloger les sdf ( entre autre ) pour augmenter notre portée il faudrait un site web pour l'association et un pour le serveur minecraft dont les benefs iront à l'association

                                  Et concrètement je ne demande pas grand chose le plus difficile est la mise en page

                                  Et puis je tiens juste à dire que j'ai demandé un travail bénévole à la base donc dire que c'est une annonce bidon parce que je met pas beaucoup d'argent c'est un peu ironique car du coup j'en si je paie c'est forcément de ma poche --"

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 juillet 2015 à 12:16:04

                                    oui m'enfin bon... le genre de phrases

                                    à voir de votre rapidité et efficacité et bien entendu à discuter car sinon je peux le faire faire pour 30 € en une semaine

                                    donne pas tellement envie de t'aider... On a juste envie de te dire d'aller le faire pour 30€

                                    -
                                    Edité par ManiaxX 8 juillet 2015 à 12:16:27

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 juillet 2015 à 12:30:31

                                      La partie tripadvisor c'est pour RoyerDavid

                                      Sinon autant le projet Sdf c'est possible de trouver une âme charitable par contre pour le minecraft c'est plutôt la le moment gênant...
                                      Surtout si tu souhaite un module de payement ;)
                                      (=> bénéfice)


                                      Sinon c'est en lien avec ton projet ou toi?
                                      http://dracnis.tk/Contacts/
                                      HS un peu celui la: https://twitter.com/dracnis
                                      FB : https://www.facebook.com/TheDracnis
                                      j'épargne la chaine youtube et les videos minecraft & co ;)

                                      PS: après cette recherche si c'est une asso, tu as la trace de la publication au JO? (par curiosité & co)

                                      Edit: "le plus difficile est la mise en page"

                                      Pas vraiment en fait, dans tes demandes y a du back.... (CMS maison ou WP/JOOMLA & co). Identification, modification en ligne de contenu... Récupération d'info d'autres serveurs (PVP,PVE & co)
                                      C'est pas de simple page dynamique que tu ira modifié via le FTP ;) (en plus tu souhaite une solution ré utilisable)

                                      Une page c'est je suis gentil mais en moyenne une après midi (responsive à la main & co)... (pour tes mises en page)

                                      (je te laisse faire le calcul et regarder le coût d'un dev).
                                      Après ton projet minecraft et bien plus précis que celui de sdf

                                      -
                                      Edité par toulouzinzin 8 juillet 2015 à 12:40:31

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 juillet 2015 à 13:01:23

                                        L'idée d'aider les SDF, c'est tout à ton honneur. Par contre la ou je suis d'accord, c'est que la mise en page n'est pas le plus gros du travail, C'est bien le back qui risque de demander du temps. Quand tu dis que tu ne demandes pas grand chose, je ne suis pas d'accord, il y a quand même pas mal de taff à fournir pour avoir quelque chose de correct. Sinon, je te conseille de regarder du côté d'un CMS (Wordpress étant le plus accessible en partie grâce à sa grande communauté). Même l'offre à 200 euros de nolan me parait très peu élevé, si tu peux avoir un produit de qualité à ce prix la va y, tu risque vraiment de ne pas trouver moins cher.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 juillet 2015 à 19:11:08

                                          Oui les pages par-ci par-là de Dracnis servent ( ou essaient ) de faire gagner l'association en popularité pour qu'il y ait plus de gens actifs et le dracnis.tk c'est quelqu'un qui c'est porté volontaire pour développer la page mais qui au final n'a pas fait grand chose on a juste un webmail une page de contact et je trouve que ça fait plus de mal que de bien à l'association perso --"

                                          Et pour le tweeter il est vrais qu'on a connu des coups durs qui ont fait déprimer plus d'un membre ...

                                          Il n'y a pas de publication au JO pour l'instant car après recherche on a trouvé que suivant la région où ce site le "QG" il fait payer assez cher et on utilise l'argent pour aider les gens en priorité donc à voir si on récolte assez de fonds pour se le permettre ou si on change de région.

                                          Pour le site j'ai pas dis que c'était peu à faire mais perso je trouve plus facile de coder le php/js pour utiliser le jquery, rcon et bdd que juste le côté design ^^" ( sauf le caroussel qui est un peu galère )

                                          Si quelqu'un veut bosser sur la page web Dracnis ( travail beaucoup plus simple ) juste histoire que ça ressemble vraiment à une association et non pas à un truc pour les jeux vidéos ( et bien entendu bénévolement car disons que nos dépenses par mois sont +/- ce qu'on gagne par mois --" ) je suis preneur aussi :)

                                          -
                                          Edité par Soreth 8 juillet 2015 à 19:23:41

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 juillet 2015 à 20:59:32

                                            Bas regarde mon site et celui la que j'ai fais en moins d'une semaine et donne moi ton avis. On discutera prix après ^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Au plaisir de vous aider =D, venez voir ce que je fais
                                              8 juillet 2015 à 22:06:23

                                              Disons qu'il y a mieux à développer mais pour juste une semaine de travail je ne pense pas être capable de faire mieux ^^"
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 juillet 2015 à 22:27:21

                                                VictorDENIS a écrit:

                                                Bas regarde mon site et celui la que j'ai fais en moins d'une semaine et donne moi ton avis. On discutera prix après ^^


                                                C'est deux wordpress faut pas s'enflammer non plus.

                                                Faudrait retourner au sujet de départ maintenant, merci.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                                                  9 juillet 2015 à 8:41:24

                                                  VictorDENIS a écrit:

                                                  Bas regarde mon site et celui la que j'ai fais en moins d'une semaine et donne moi ton avis. On discutera prix après ^^


                                                  Oui je suis assez d'accord, c'est 2 wordpress sans avoir trop modifier le template.
                                                  Donc ce n'est aps du tout quelque chose de professionnel (en revanche pour un truc amateur ça peut être largement suffisant).

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    16 septembre 2015 à 23:21:29

                                                    Je up le topic pour donner de nouvelles infos par la même occasion :

                                                    Je suis prêt à m'occuper du site côté minecraft il est d’ailleurs quasiment fini bien que pas le plus sécurisé du monde loin de là mais j'aurais besoin d'un développeur pour la page Dracnis, il s'agit d'une association à but caritatif le serveur ne sert qu'à rapporter de l'argent à l'association et même sans le site on a réussit à gagner plusieurs centaines d'euros qui ont aidé de nombreuses personnes mais il faut un site web pour cette association avec des dons stockés dans une base de données car bien qu'on nous fasse des dons on veut pouvoir remercier les gens en question donc se serait bien si quelqu'un se portait volontaire.

                                                    Cordialement.

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      17 septembre 2015 à 9:19:05

                                                      Vous recherchez un "bénévole" mais envisager d'avoir des retours lucratifs??

                                                      Une boutique sur le site ? De quel type?

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      Infographiste 2D/3D & webmarketing Freelance https://anthonymenard.net/

                                                        17 septembre 2015 à 15:24:59

                                                        Nous avons quelques alliances avec d'autres débutants qui acceptent de collaborer avec l'association pour que nous leur fassions de la pub sur le site ( des sous domaines ) et ils nous reverseront une partie de leurs revenus mensuel pour aider l'association.

                                                        Comme expliqué nous construisons un serveur minecraft qui rapporte beaucoup ( certains gagnent plus on sait ) et 80% des benefs vont à l'association alors que les 20% qui restent nous servent à continuer d'agrandir le serveur.

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          19 septembre 2015 à 2:58:20

                                                          Salut, je suis developpeur web, et je pense être capable de faire ce que vous avez demander, contacter moi par

                                                          -mp

                                                          - email quentin.aslan@outlook.com

                                                          - skype DevilsCraft34.

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            19 septembre 2015 à 9:21:02

                                                            Je ne developpe pas super bien le Js, mais je peux aider pour tous le reste.. Si jamais ça t'intéresse, contact moi par MP je te donnerai mon Facebook.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Site web] Recherche développeur web

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown