Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] recherche graphiste

    4 mai 2009 à 17:57:35

    Bonsoir,
    je me présente xavier21 ans, de marseille vendeur a marseille, j'aime le sport, danser, chanter, foot, internet, et créer des sites internet. je suis webmaster d'un site que je vais bientot mettre en ligne car je suis sur le point de créer mon entreprise. et oui :)

    Mon projet :

    </span>
    Je suis sur le point de créer mon entreprise dans le dévéllopement de site internet et donc j'aurais besoin d'un designeur pour mon site.

    ceux que je recherhce


    un designeur qui est tres fort dans ce domaine.

    Autres :


    Pour question rénumération, je ne sais pas encore combien je vais fixer mais venez tjr me demander.


    cordialement xavier
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2009 à 23:54:55

      bonjour mon equipe de webmaster designer (15ans dexperience) peut realiser cela rapidement et a bas prix mon email ericcap@hotmail.fr Merci cordialement Eric ps nous ne sommes pas une sociétés prix beaucoup plus corr.ect
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2009 à 8:47:57

        Bonjour,

        Bizarre une entreprise de création de sites qui demande un design :S
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site web] recherche graphiste

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown