Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] recherche rédacteur pour Actualité

    8 septembre 2006 à 15:53:29

    bonjours a tous ! je m'appelle bob et je m'occupe tout seul pour l'instant d'un site de sondage.

    projet:

    Le projet est très simple. J'ai l'intention de construire une rubrique "Actualité" afin de rendre plus complet le site. Cependant avec toute la construction du site, cette tache que représente l'actualité me pose un petit problème de temps afin de la réalisée.
    C'est pour cela que j'aurais besoin dune personne volontaire afin de réaliser cette tache.

    ma demande:

    La personne qui s'occupera de cette tache aura pour but de réaliser un petit paragraphe de 10 lignes max environ sur toute l'actualité ( sport, politique,guerre, etc...) , et ce juste une fois par semaine ( ce n'est pas beaucoup mais c'est assez ).
    Ce travail n'est pas rémunèré mais si cette personne possède une site internet, je serai ravi de mettre son site dans les partenaires de mon site ( c'est bien la seule chose que je puisse faire :-° ).

    Cette personne n'aura qu'à rédiger ce paragraphe une fois par semaine , joindra une image qu'il aura choisie en foncion de l'actualité et m'envèra le tout par Mail ou par msn.
    je m'occuper=ai de ca mise en page et de ca publication.
    Pour ce travail, j'aurai besoin de quelqu un sachant tout de mème bien écrire.
    Ce travail est d'une durée non déterminée. Dés que la personne en question ne sera plus interessé, j'en rechercherai une autre.

    Contactez moi:
    - par mail: zone.sondages@hotmail.fr
    - par msn: le_snowboarder4@hotmail.com
    - sur zone sondages

    merci ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [site web] recherche rédacteur pour Actualité

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown