Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Reign Of Story

Vos nouvelles, vos musiques !

    30 juin 2007 à 11:31:53

    Bonjour tout le monde!

    Je vous présente mon petit projet de Site Web que j'ai depuis pas mal de temps en tête et que je viens de "terminer".

    Image utilisateur

    Qu'est-ce que Reign Of Story ?

    Reign of Story, alias RoS (pour simplifier ^^ ), est un site où les membres peuvent poster leurs histoires, leurs nouvelles ainsi que leurs poèmes. De plus, les membres peuvent poster des paroles de musique, et même traduire celles qui ne sont pas en français.
    Une troisième fonction est en cours de création: pouvoir faire la description d'artistes et de groupes de musiques.

    Comment fonctionne ce site ?

    C'est assez simple, pour pouvoir poster quoique ce soit, il faut être inscris sur le site :p (à noter qu'il n'y a pas de confirmation par e-mail )
    Apres s'être inscris, dirigez-vous vers le lien espace membre où différentes options s'offrent à vous ! J'ai intégré une petite shoutbox, mais il faut savoir que le forum n'est pas encore disponible :euh:

    Le site est en phase Béta Test en quelque sorte

    Le site n'est pas tout à fait aboutit, il se peut qu'il comporte quelques failles :-° , un peu de bug o_O et d'autres choses pas tout à fait sympathiques :lol: ...
    Si vous en repérez, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
    J'attends aussi vos remarques.

    Que dire de plus? Le lien vous sera peut-être utile non ? :-°
    RoS c'est >>>ici<<<


    PS: je vais peut-être devoir recruter quelques personnes, je vous tiendrez au courant dans "recrutements pour vos projets", notamment pour repérer des failles :colere2:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2007 à 7:55:38

      J'aime bien ton site, le design est plus beau que la plupart qu'on peut apercevoir dans les projets de zéros. Concept plus ou moins utile.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2007 à 13:45:07

        Design propre, mais peu coloré je trouve... ca meriterais un peu de peps ! ;)
        L'idée peut être bien...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Reign Of Story

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown