Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Rencontre-Ados

2 Codeurs PHP

Anonyme
    6 octobre 2006 à 15:56:15

    Recrutement clos on va finir tout seul ;)

    Bonjour je suis Thomas alias Hotgeart sur internet. Vous avez sûrement déjà du m'apercevoir sur le sdZ ;) . Je suis étudiant en informatique et j'ai un petit hobby qui est la création et la gestion de site web comme pas mal de monde ici :p .

    Le Projet



    Rencontre-Ados qui comme son nom l'indique est un site de rencontre pour adolescents :) .
    Ce site est réserver donc aux personnes de 11 à 18ans.
    Donc si ils recherchent l'amour ou un correspondant étranger les ados sont les bienvenues :).
    Il y aura Tchat,Forum,MP à dispositions des membres.
    Donc voila en gros le projet !

    Ma demande




    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [2 codeurs PHP ]
    [le codeur doit biensure connaître le PHP sur le bout des doigts le bout des orteilles :p. Son boulot sera de coder le PHP :-°.]

    Membre intéresser:
    Xdrei



    Il reste une place

    Informations supplémentaires



    Il a déjà un codeur mais il est pas souvent présent :).
    Donc quand un est pas la l'autre prend le relais.

    Il y aura de la pub sur le site.
    L'argent ira d'abord pour l'hébergement et le nom de domaine et si il en reste un peu on partagera :).
    Donc le travail peut être rémunérer sauf si vous faites n'importe quoi et que vous glander :-° logique ^^.

    Merci de répondre que par ce post ne me rajouter pas ne m'envoyer pas de mail !
    Pour le codeur PHP si il a un site de demo c'est un plus !

    Screenshot


    V 0.1 Template
    http://img352.imageshack.us/img352/3725/adosnt6.jpg
    V 1 Teamplate
    Un topic:http://img85.imageshack.us/img85/9797/screenshotrencontreadosmu4.png

    là ou il y a écris TEXTE ANNONCE ont mettra des dédicaces des membres envoyer par SMS


    Avancement du montres:
    Site : ||||||||||
    Tchat : ||||||||||