Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Rencontre-Ados

2 Codeurs PHP

Anonyme
    6 octobre 2006 à 15:56:15

    Recrutement clos on va finir tout seul ;)

    Bonjour je suis Thomas alias Hotgeart sur internet. Vous avez sûrement déjà du m'apercevoir sur le sdZ ;) . Je suis étudiant en informatique et j'ai un petit hobby qui est la création et la gestion de site web comme pas mal de monde ici :p .

    Le Projet



    Rencontre-Ados qui comme son nom l'indique est un site de rencontre pour adolescents :) .
    Ce site est réserver donc aux personnes de 11 à 18ans.
    Donc si ils recherchent l'amour ou un correspondant étranger les ados sont les bienvenues :).
    Il y aura Tchat,Forum,MP à dispositions des membres.
    Donc voila en gros le projet !

    Ma demande




    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [2 codeurs PHP ]
    [le codeur doit biensure connaître le PHP sur le bout des doigts le bout des orteilles :p. Son boulot sera de coder le PHP :-°.]

    Membre intéresser:
    Xdrei



    Il reste une place

    Informations supplémentaires



    Il a déjà un codeur mais il est pas souvent présent :).
    Donc quand un est pas la l'autre prend le relais.

    Il y aura de la pub sur le site.
    L'argent ira d'abord pour l'hébergement et le nom de domaine et si il en reste un peu on partagera :).
    Donc le travail peut être rémunérer sauf si vous faites n'importe quoi et que vous glander :-° logique ^^.

    Merci de répondre que par ce post ne me rajouter pas ne m'envoyer pas de mail !
    Pour le codeur PHP si il a un site de demo c'est un plus !

    Screenshot


    V 0.1 Template
    http://img352.imageshack.us/img352/3725/adosnt6.jpg
    V 1 Teamplate
    Un topic:http://img85.imageshack.us/img85/9797/screenshotrencontreadosmu4.png

    là ou il y a écris TEXTE ANNONCE ont mettra des dédicaces des membres envoyer par SMS


    Avancement du montres:
    Site : ||||||||||
    Tchat : ||||||||||
    Forum : ||||||||||
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2006 à 17:30:45

      Moi j'avais ce projet, je suis interressé !

      Je code en PHP, je te contact par MP ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
      Anonyme
        6 octobre 2006 à 19:24:30

        Salut à toi !

        Quelques conseils pour ton projet :
        Les sites de rencontres, qui plus est adolescentes, sont risqués... Il faut trouver tous les moyens de prévenir et de ne pas être impliqué dans des graves problèmes !

        Quand tu parles de correspondant étrangers, j'ai eu l'idée à un moment, et je me suis rendu compte que : il faut traduire dans des tonnes de langues pour que le site soit intéressant, les risques sont encore plus élevés, ...

        Bonne chance à toi :)
        Flobard
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 octobre 2006 à 19:39:34

          Citation : flobard

          Salut à toi !

          Quelques conseils pour ton projet :
          Les sites de rencontres, qui plus est adolescentes, sont risqués... Il faut trouver tous les moyens de prévenir et de ne pas être impliqué dans des graves problèmes !

          Quand tu parles de correspondant étrangers, j'ai eu l'idée à un moment, et je me suis rendu compte que : il faut traduire dans des tonnes de langues pour que le site soit intéressant, les risques sont encore plus élevés, ...

          Bonne chance à toi :)
          Flobard



          Merci
          Mais l'autre fois ont a lock mon topic a cause de ce genre de discution donc j'ai pas envie que sa recommence.
          Merci ton intention étais bonne.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 octobre 2006 à 20:27:15

            Euh pour informations la loi est très strictes les site de rencontre sont exlcusivement réservée aux adultes !!!!

            Attention ! Tu risque gros !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 octobre 2006 à 21:23:04

              Citation : titanhermes

              Euh pour informations la loi est très strictes les site de rencontre sont exlcusivement réservée aux adultes !!!!

              Attention ! Tu risque gros !



              Stop c'est exclusivement réserver au recrutement si vous avez des commentaires j'ai une adresse mail ou il y a les MP.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                6 octobre 2006 à 21:35:12

                Dernier message à ce propos : Je savais pas qu'il y a eu déjà un topic de fermé mais avant de te lancer dans du coding, et de t'impliquer vraiment dans le projet, assure toi d'être totalement dans la loi (cf titanhermes) ! Sinon, c'est du boulot gaché !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 octobre 2006 à 21:57:31

                  laisser le tranquille avec sa, skyrock font bien dans la rencontre eux aussi et c'est blindé d'ados . allez arretez de parler de sa, il recherche juste des codeurs, c'est pas le sujet .
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 octobre 2006 à 23:29:32

                    moi j'ai 17 ans et j'aimerais bien faire partie de l'aventure, mais je pense pas m'en connaitre beaucoup en php mais coté design je suis mieux. j'ai deja concocté un site du genre si vous voulez voir? :
                    http://se-connaitre.ifrance.com
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 octobre 2006 à 0:07:18

                      Citation : flobard

                      Dernier message à ce propos : Je savais pas qu'il y a eu déjà un topic de fermé mais avant de te lancer dans du coding, et de t'impliquer vraiment dans le projet, assure toi d'être totalement dans la loi (cf titanhermes) ! Sinon, c'est du boulot gaché !


                      Tout à fait,
                      Un conseil, hotgeart, assure-toi que le concept du site est innovant et ne pas réinventer l'eau chaude; et puis être dans la légalité ( Pour les données utilisateurs sur les mineurs par exemple ). Bonne chance ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        7 octobre 2006 à 9:45:32

                        Citation : adivinenza

                        moi j'ai 17 ans et j'aimerais bien faire partie de l'aventure, mais je pense pas m'en connaitre beaucoup en php mais coté design je suis mieux. j'ai deja concocté un site du genre si vous voulez voir? :
                        http://se-connaitre.ifrance.com



                        On a regarder ton code source et ton script et nous cherchons un niveau un peu plus élever merci comme même.
                        PS: Tu ouvres 2 fois la balise <Body> :s
                        ++
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 octobre 2006 à 12:41:44

                          faut savoir que le site je devait le faire dans un intervalle de temps alors question code... pas tres propre, mais pas grave je vais faire la V2
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            7 octobre 2006 à 16:30:35

                            Bah tu avais qu'a pas me montrer ça :p ...
                            Généralement quand on montre quelque chose (surtout pour un test) ont montre un truc jolie et bien coder.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 octobre 2006 à 22:34:04

                              Salut,
                              moi je suis interressé par ta demande, mais en tant que "Graphiste", mais apparament, tu n'en cherches pas.

                              Je me propose quand même, on ne sait jamais, si tu as besoin d'un coup de main, pense à moi ;)

                              @ bientôt j'espère et bonne chance pour ton projet

                              Thibaut
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                7 octobre 2006 à 23:10:30

                                Bah montre toujours.
                                Ce que tu sais faire tu as des créations ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 octobre 2006 à 23:21:50

                                  Hotgeart, Tu as un site ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 octobre 2006 à 23:23:53

                                    Ton design est bof.

                                    J'avais eu l'idée une fois de faire un site de rencontre :
                                    http://killinguin.free.fr/AdoMeet/

                                    Mais j'ai vite laissé tombé une fois que j'ai compris comment tournais ce genre de site...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      7 octobre 2006 à 23:50:12

                                      Citation : Kosco24

                                      Hotgeart, Tu as un site ?



                                      Bah rencontre ados qui est pas encore ouvert au publique :)

                                      Si tu en veux d'autre j'en ai pas sont tous delete ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        9 octobre 2006 à 17:49:53

                                        La place est toujours libre !
                                        Up ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          10 octobre 2006 à 0:04:24

                                          Citation : hotgeart

                                          Bah tu avais qu'a pas me montrer ça ...
                                          Généralement quand on montre quelque chose (surtout pour un test) ont montre un truc jolie et bien coder

                                          :(

                                          faut croire qu'apprendre le php en 2 semaines tout en allant a l'ecole c pas le mieux pour un beau truc. mais j'esperais quand meme des encouragements
                                          :euh:
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            10 octobre 2006 à 16:13:13

                                            Citation : adivinenza

                                            Citation : hotgeart

                                            Bah tu avais qu'a pas me montrer ça ...
                                            Généralement quand on montre quelque chose (surtout pour un test) ont montre un truc jolie et bien coder

                                            :(

                                            faut croire qu'apprendre le php en 2 semaines tout en allant a l'école c pas le mieux pour un beau truc. mais j'espérais quand même des encouragements
                                            :euh:



                                            Si tu as sus faire en 2 semaine de cour tout seul ton système j'avoue que sais pas mal mais moi il me faut plus que un système basique.
                                            Et sa demande un peu beaucoup ^^ d'expérience.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 octobre 2006 à 23:34:15

                                              :D bah ca faut reconnaitre que c'est vrai, mais je te souhaite bonne chance pour ton projet et j'aimerais bien l'ajouter a ma liste de partenaires
                                              :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                11 octobre 2006 à 17:20:42

                                                Citation : adivinenza

                                                je te souhaite bonne chance pour ton projet



                                                Merci ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  16 octobre 2006 à 16:18:05

                                                  Place de codeur toujours libre :)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    16 octobre 2006 à 21:12:30

                                                    Je souhaiterai savoir si tu as verifié la loi à ce sujet.
                                                    La loi est dure mais c'est la loi.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      17 octobre 2006 à 16:15:47

                                                      Vous allez pas recommencer ?
                                                      Lit tout le topic et répond pas à ce message
                                                      ++
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        17 octobre 2006 à 19:59:58

                                                        sa peut etre interessant regarde mon moi je code en php je suis pas un genie mais si tu veut je te montrerait un truck que j'ai developper en local voici mon adresse msn virtu0se@hotmail.fr .

                                                        Apres tu me dit ce que tu en pensse.

                                                        Ciao
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          19 octobre 2006 à 15:20:55

                                                          J'attend toujours ta créa !

                                                          En attendant la place est toujours libre premier arriver premier servit comme ont dit ^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            21 octobre 2006 à 10:01:01

                                                            Le site avance a grand pas :) !
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Site Web] Rencontre-Ados

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown