Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] RéZeau Zér0, réseau d'influence

Du Buzz et du Référencement spécialement pour Zér0!

    14 septembre 2007 à 20:11:51

    Salut les Zér0s,

    Comme vous et pendant longtemps, j'ai cru que le seul moteur de ma popularité serait la pertinence de mon contenu, qu'en faisant du bon contenu, j'aurais des bons visiteurs et la fortune (et la gloire).
    Malheureusement, dans la pratique, ce n'est pas comme ça...
    Je me suis intéressé au référencement et j'ai pensé qu'il manquait cruellement de plateforme de référencement pour cette (formidable) communauté de zér0s.


    RéZeau Zér0 : popularisez votre site



    C'est alors qu'il m'est venue l'idée de créer RéZeau Zér0, un réseau sous la forme d'un blog, dans lequel TOUS les Zér0s peuvent s'inscrire et, contre un lien retour ou l'ajout du feed RSS de RéZeau Zér0 dans leur site, écrire des articles voire même être ajouté à l'agrégateur du RéZeau!
    Ainsi, vos sites vont être popularisés et tous les Zér0s inscrits aux RéZeau pourront connaître vos oeuvres!
    Le tout, gratuitement!

    Augmentez votre référencement



    Comme vous l'avez remarqué, RéZeau Zér0 demande des liens retours. Ces liens retour vont permettre de rendre RéZeau Zér0 vraiment ... agréable :) aux yeux de Google et des principaux moteurs de recherche.
    L'union fait la force, unissons nos liens pour permettre de créer une véritable plateforme de référencement, puissante, dont un seul article propulsera votre site au paradis Googlesque!

    Pour vous inscrire : S'inscrire.
    Pour visiter le site : http://rezeauzer0.coupdeprojecteur.net/

    Merci d'avance de vos éventuelles visites et de vos commentaires (j'en suis sûr) constructifs!

    Ent-Arktik.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2007 à 20:23:41

      En gros tout le monde s'inscrit et fais sa pub sur le blog ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2007 à 20:27:50

        Oui, c'est cela.
        En échange, il faut donner un lien ou des liens vers les articles, ce qui popularise le blog.
        Qui lui-même popularise votre site.
        Et en plus, vous avez des liens de qualité.

        C'est le principe d'un réseau, tout le monde s'aide pour mieux s'en sortir tous ensemble.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2007 à 20:32:19

          Je dit une seul chose, cet inutile ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 septembre 2007 à 20:32:49

            Oui mais il n'y a aucun systeme de "filtration" ? Proposer tout et n'importe quoi c'est un peu moyen, il faut que le site présenté soit un minimum sérieux et original pour assurer un échange de liens de qualités comme tu dis.

            Citation : Pio154


            Je dit une seul chose, cet inutile ;)


            Tais toi dans ce cas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 septembre 2007 à 20:39:47

              DivyloX : comme tu peux le lire sur le site, je n'accepte que les Zér0s, qui plus est, les Zér0s authentiques, avec une date d'inscription suffisamment ancienne : si aujourd'hui une personne inscrite le 14/09/2007 avec 0 messages m'envoie un MP me demandant de lui filer les droits, il est évident que c'est NIET.

              Pio154 : eh non, au contraire, si assez de sites jouent le jeu, ça peut même devenir très utile pour les Zér0s désirant lancer leur site ou le populariser.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 septembre 2007 à 21:13:18

                Mais quand il y aura trop de liens, comment veux-tu que ça marche ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 septembre 2007 à 21:18:33

                  Trop de liens entrant ?
                  C'est pas possible ;)

                  Trop de liens sortant ?
                  Non, puisqu'il faut écrire un article pour faire des liens sortant.
                  Ainsi, quand il y aura énormément de liens sortant, il y aura énormément d'articles, de pages et donc de liens entrant, ce qui fera que RéZeau Zér0 sera un GROS site et aura encore PLUS de puissance!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 septembre 2007 à 22:03:27

                    Ce que je veux dire c'est que si le nombre de membres voulant s'inscire sur ton réseau est trop important, tu devras faire beaucoup d'articles, et là on pourra pas cliquez sur les liens car y'en aura trop (ça fera vraiment un gros site de pub...)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 septembre 2007 à 22:06:24

                      Certes, mais dans ce cas là, le site grossira et les visiteurs n'arriveront plus seulement du SDZ, je pense même que l'afflux de visiteur venant de Google sur des mots clés contenus dans les articles sera plus important que les visiteurs venant du SDZ pour poster leur article, et c'est tout bénef, car ça fera peut-être de nouveaux zéro, mais surement des visiteurs de plus pour la zérosphère ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 septembre 2007 à 22:19:26

                        On en arrive à un annuaire et là on peut aller sur n'importe quelle site pour voir ça. Même s'il n'y a que des zér0s dans l'annuaire, il y en aura trop...
                        J'arrête de démoraliser (de te)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 septembre 2007 à 22:27:53

                          Non, c'est tout à fait différent puisqu'il s'agit de contenu et de buzz.
                          Le contenu porte les liens, c'est l'inverse des annuaires.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 septembre 2007 à 22:38:24

                            Tu as l'air de juste vouloir faire un site fréquenté par énormement de monde zéros :-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              14 septembre 2007 à 22:42:44

                              Et ?
                              C'est à la fois dans l'intérêt de ceux qui le fréquentent, de ceux qui y postent et de ceux qui font des partenariats avec le site!
                              Tout le monde est content, non ?

                              Bref, j'attends vos inscriptions :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                14 septembre 2007 à 22:47:20

                                Non, tu te laisses envahir par l'idée d'avoir tout plein de monde sur ton site. Ton idée est bonne, mais pas exploitée.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 septembre 2007 à 22:55:33

                                  Comment l'exploiterais-tu ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 septembre 2007 à 22:56:08

                                    Citation : Ent-Arktik

                                    Comme vous et pendant longtemps, j'ai cru que le seul moteur de ma popularité serait la pertinence de mon contenu, qu'en faisant du bon contenu, j'aurais des bons visiteurs et la fortune (et la gloire).



                                    Non, référencer son site dans un annuaire comme le tien n'est pas indispensable pour avoir beaucoup de visiteurs. Il faut du bon contenu, un bon design et du bon matos derrière, avec qq connaissances en HTML et ca roule.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      14 septembre 2007 à 22:57:40

                                      Citation : KorangaR

                                      Citation : Ent-Arktik

                                      Comme vous et pendant longtemps, j'ai cru que le seul moteur de ma popularité serait la pertinence de mon contenu, qu'en faisant du bon contenu, j'aurais des bons visiteurs et la fortune (et la gloire).



                                      Non, référencer son site dans un annuaire comme le tien n'est pas indispensable pour avoir beaucoup de visiteurs. Il faut du bon contenu, un bon design et du bon matos derrière, avec qq connaissances en HTML et ca roule.



                                      Un annuaire ?
                                      Où ça ?! o_O
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 septembre 2007 à 22:58:44

                                        Citation : Ent-Arktik

                                        Citation : KorangaR

                                        Citation : Ent-Arktik

                                        Comme vous et pendant longtemps, j'ai cru que le seul moteur de ma popularité serait la pertinence de mon contenu, qu'en faisant du bon contenu, j'aurais des bons visiteurs et la fortune (et la gloire).



                                        Non, référencer son site dans un annuaire comme le tien n'est pas indispensable pour avoir beaucoup de visiteurs. Il faut du bon contenu, un bon design et du bon matos derrière, avec qq connaissances en HTML et ca roule.



                                        Un annuaire ?
                                        Où ça ?! o_O



                                        Tu commences à nous gonfler avec ton réseau. Ton truc c'est un banal annuaire point barre.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 septembre 2007 à 23:01:52

                                          Je suis quand même mieux placer que toi pour savoir que ça n'en est pas un.
                                          Le but n'est pas d'avoir des centaines de sites répartis en catégorie mais un blog, mis à jour régulièrement par différents intervenants, qui montre à ceux qui suivent le blog et aux moteurs des sites, nouveaux, mis en valeur par un contenu important.
                                          C'est tout le contraire d'un annuaire, rentrez-vous ça dans la tête!
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 septembre 2007 à 23:06:36

                                            Si tu es mieux placé pour savoir, pourquoi tu postes ce topic, mis à part pour faire de la pub ?

                                            Puis bon le problème c'est que ton site est vide, on ne peut pas vraiment se faire une impression...
                                            Pour un site sur le référencement, ce serait bien d'avoir un code potable. Les h4 entre autres qui se baladent n'importe où cpas top. :-°
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 septembre 2007 à 23:08:15

                                              Les H4 n'ont aucune valeur...
                                              En effet, je crois que vous avez raison, pour en imposer, il faut que ce site marche à plein rendement.
                                              Je m'en vais donc le référencer à mort et déterrer ce post dans quelques semaines.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                14 septembre 2007 à 23:09:58

                                                Citation

                                                Les H4 n'ont aucune valeur...



                                                Si ils ont un sens et donc une valeur. Jveux dire par là que tu mets des h4 là ou ce n'est pas approprié.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  14 septembre 2007 à 23:24:51

                                                  N'étant pas un puriste du W3C, de l'ergonomie et pensant qu'une page comportant un title, un h1 et quelques h2 suffit largement, je ne me suis pas penché sur ce problème.
                                                  L'"approprié" est très relatif avec les moteurs...

                                                  Je m'en vais soumettre mon blog dans quelques centaines d'annuaires pour lui donner du poids, tiens!
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    16 septembre 2007 à 12:45:24

                                                    Première actualité pour RéZeau Zér0 :
                                                    Référencez TRES RAPIDEMENT vos sites dans des centaines d'annuaires FRACTALUM (actuellement 132, mais je vais en indexer d'autres prochainement), sans vous fatiguer : en moyenne, quand le serveur fractalum ne lag pas trop (le matin) : 7 secondes par soumission!
                                                    Soit 15minutes25secondes pour environ 264 BackLinks immédiats (pas de vérification).

                                                    Et ça, c'est bien sûr en exclu SDZ/RéZeau Zér0!

                                                    Le mode opératoire ?
                                                    Vous initialisez les données et après, il vous suffit de choisir à chaque fois la catégorie désirez, et de cliquer sur "Valider".
                                                    Puis, on fait "Suivant", on change la catégorie, on fait "Valider".
                                                    Etc.

                                                    Profitez-en bien ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      16 septembre 2007 à 15:12:32

                                                      Euh je ne sais pas si tu sais mais bon les trucs du genre inscriptions automatiques dans des annuaires ce n'est pas forcément bon, cela peut même être le contraire je crois et que tu peux même être blackilister par les moteurs de recherches.
                                                      Sinon je suis un peu d'accord avec les autres, c'est en gros un annuaire mais qui ne fonctionne pas de la même façon que les autres et que en gros c'est un site de pub et on dirait que ton seul véritable but c'est d'ammenner du monde sur ton site vu les réponses que tu fournis. Comme il a été dit le concept de ton site peut être bien mais pour l'instant il est pas exploité dans le bon sens.

                                                      Et puis corriges un peu les fautes de codes cela ne fait pas sérieux par exemple un <ul>(balise block) dans un <li>(balise inline). Tu dis que tu n'es pas un puriste de w3c ok mais bon ça ce n'est pas que au niveau normes W3c ce genre d'erreur, c'est erreur totale de syntaxe/construction.

                                                      Sinon au niveau de ton design, ouais ça va mais bon si on est dans une résolution grande ton menu de droite est largement trop grand par rapport au corps, déjà qu'en 1024*768 c'est limite déjà trop grand alors bon. Il aurait mieux fallut que tu t'arranges pour que se soit la partie de gauche qui soit extensible, certe c'est peut être un peu plus chiant à faire à cause de la bannière mais se serait largement mieux.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        16 septembre 2007 à 15:24:43

                                                        Citation : DeaThAngel

                                                        <li>(balise inline)



                                                        li est de type block, mettre un ul dans un li est donc correct. Ca s'appelle une imbrication de listes.

                                                        Sinon le site fait croire aux zéros qu'il y a une solution miracle pour que leurs site soit populaire, c'est pour ça que je ne l'aime pas.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 septembre 2007 à 15:25:13

                                                          Citation : DeaThAnGeL

                                                          Euh je ne sais pas si tu sais mais bon les trucs du genre inscriptions automatiques dans des annuaires ce n'est pas forcément bon, cela peut même être le contraire je crois et que tu peux même être blackilister par les moteurs de recherches.
                                                          Sinon je suis un peu d'accord avec les autres, c'est en gros un annuaire mais qui ne fonctionne pas de la même façon que les autres et que en gros c'est un site de pub et on dirait que ton seul véritable but c'est d'ammenner du monde sur ton site vu les réponses que tu fournis. Comme il a été dit le concept de ton site peut être bien mais pour l'instant il est pas exploité dans le bon sens.

                                                          Et puis corriges un peu les fautes de codes cela ne fait pas sérieux par exemple un <ul>(balise block) dans un <li>(balise inline). Tu dis que tu n'es pas un puriste de w3c ok mais bon ça ce n'est pas que au niveau normes W3c ce genre d'erreur, c'est erreur totale de syntaxe/construction.

                                                          Sinon au niveau de ton design, ouais ça va mais bon si on est dans une résolution grande ton menu de droite est largement trop grand par rapport au corps, déjà qu'en 1024*768 c'est limite déjà trop grand alors bon. Il aurait mieux fallut que tu t'arranges pour que se soit la partie de gauche qui soit extensible, certe c'est peut être un peu plus chiant à faire à cause de la bannière mais se serait largement mieux.

                                                          Blacklistage ? Certainement pas ;) Ce ne sont pas de farmlinks!
                                                          Je vais faire la même chose pour les annuaires utilisable, ça aussi ça ramènera du monde (je l'espère)!
                                                          Qu'il y ait du monde, c'est mon but, certes, mais c'est aussi le but de tous les webmasters, non ?
                                                          Après, si vous tenez tant que ça à ce que ça soit un annuaire... je ne peux pas vous détromper. On a peut-être une divergence au niveau de la conception d'un "annuaire".

                                                          Après, désolé les problèmes syntaxiques m'indiffèrent, le design n'est pas de moi mais du lien que vous voyez dans le footer.
                                                          Tant que ça rend bien, moi... ;) (oups, je vais me faire lapider par les adorateurs du validateur!)

                                                          P.S. : KorangaR, il n'y a pas de solution miracle, mais il y a des raccourcis!
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            16 septembre 2007 à 15:30:00

                                                            Citation : Ent

                                                            P.S. : KorangaR, il n'y a pas de solution miracle, mais il y a des raccourcis!



                                                            Mais bien sur, tu me cites un annuaire où est cité le site du zéro ? Se référencer automatiquement ds des annuaires est en tt cas loin d'être une solution.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              16 septembre 2007 à 15:30:42

                                                              KorangaR > ça serait sympa si tu pouvais être moins agressif dans tes posts (je pense notamment à celui-là.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Site Web] RéZeau Zér0, réseau d'influence

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown