Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] RéZeau Zér0, réseau d'influence

Du Buzz et du Référencement spécialement pour Zér0!

    16 septembre 2007 à 15:35:49

    Citation : KorangaR

    Citation : Ent

    P.S. : KorangaR, il n'y a pas de solution miracle, mais il y a des raccourcis!



    Mais bien sur, tu me cites un annuaire où est cité le site du zéro ? Se référencer automatiquement ds des annuaires est en tt cas loin d'être une solution.



    Mais les petits ruisseaux font les océans. :-°
    Le but, en se référençant dans des centaines d'annuaires, c'est de faire augmenter sa popularité Google.
    Après, il faut aussi faire la part des choses, optimiser son contenu, laisser son site prendre de l'âge, etc. mais tout de même déjà important, les liens!

    Au fait : http://www.google.com/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Programmation/Langages/FAQ_et_aides/?il=1

    :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 septembre 2007 à 16:01:00

      Ah bon <li> et de type block alors autant pour moi ^^ je n'ai rien dit alors :).

      Oui tout webmaster veut du monde à venir sur son site mais bon selon moi avant tout un webmaster s'intéresse au sujet du site qu'il fait et non pas simplement faire un site pour qu'il y ait du monde à venir (à part bien sûr dans le cas où c'est professionnel et que le webmaster fait un site pour une tierce personne), enfin bon c'est ma conception d'un webmaster. Après si pour toi ce n'est pas simplement que pour qu'il y ait du monde à venir sur ton site ok mais bon là personnellement j'ai l'impression que ton réel but c'est de ramener du monde sur ton site, après je me trompe peut être (c'est pour ça que j'avais dit 'on dirait').

      Après je dit que ton site est un annuaire mais un annuaire différent des autres que l'ont voit habituellement, vu que toi c'est plutôt le contenu qui serait mit en avant si j'ai bien compris, mais en gros c'est comme un annuaire. Enfin après faut voir comment tu le réaliseras quand il sera finit mais personnellement présenter comme cela, cela me donne pas envie de poster pour mon site.

      Sinon pour le blacklistage avec des référencements automatiques j'ai dit que je n'étais pas sûr, mais en tout cas un référencement automatique comme cela n'est pas vraiment bon, le mieux c'est de le faire manuellement, certe c'est plus long mais c'est mieux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 septembre 2007 à 16:17:46

        C'est comme si c'était manuel, puisqu'il s'agit d'une iframe qui se charge sur la page, avec les données en POST.
        C'est juste que c'est prérempli.

        Après, oui, c'est comme un annuaire puisque le but est de populariser vos sites et le réZeau.
        Mais ça n'en est pas un, disons plutôt que c'est un Réseau comme il en existe beaucoup...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2007 à 21:24:43

          Un nouveau système de soumission automatique est mis en place!
          C'est sur RéZeau Zér0 :
          http://rezeauzer0.coupdeprojecteur.net/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] RéZeau Zér0, réseau d'influence

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown