Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Services gratuits pour webmasters

Scarlus.net Version 2 et finale

    11 septembre 2007 à 12:47:28

    Salut ;)

    J'ai enfin fini la nouvelle version de mon site. Pour rappel, la première version se limitait à un moteur de recherche. Celle-ci est plus complète et mieux présentée...

    Ici, il s'agit d'un site de services gratuits pour webmasters.
    Les services ne sont pas ENCORE nombreux, mais je vais le développer au fil du temps.


    J'aimerais avoir vos avis sur l'ensemble de ce site mais surtout sur le module de t'chat.
    Testez-le sans problèmes, ajoutez vos sites dans le moteur de recherche et revenez de temps en temps ;)


    EDIT :: Scarlus.net

    Sorry, j'avais oublié le lien ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2008 à 14:09:49

      Hello les gens ^^

      Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je vais réutiliser celui-ci, ça évitera de poluer le forum ;)


      Je voudrais vous parler d'un tout nouveau service, et pas des moindres, que je viens de mettre en ligne pour tous le monde, il s'agit d'offrir la possibilité à quiconque de créer son propre annuaire de façon intuitive et fortement personnalisable.

      Je suis d'accord que ce n'est pas un service innovant, mais en cherchant sur le net, et après avoir trouvé une bonne dizaine de services similaire, j'ai été plutôt déçus du résultat...

      En effet, soit les annuaires n'étaient pas très personnalisables, soit bourré de pub ou pas à mon goût tout simplement, donc je m'y suis mis et j'ai pondu ça : Créez un annuaire gratuit

      Vous trouverez un exemple déjà personnalisé via l'interface du service à cet endroit : Annuaire pour webmasters

      J'offre un nom de domaine de type http://VOUS.scarlus.net pour tout nouvel annuaire.

      Vous pouvez personnaliser le header et le footer à votre convenance et des stats sont disponibles pour chaque annuaires.


      Bref, plutôt qu'un long discours, je vous laisse tester si l'envie vous prenait ;)

      En tout cas, si vous avez un site web pour webmasters, vous pouvez tout de même ajouter votre lien ici : Annuaire pour webmasters Ca ne coûte rien et ça vous fera un lien en plus ;)



      Je précise, avant que les questions ne fusent à ce sujet, sur chaque annuaire, je mets un lien textuel tout en bas de page vers Scarlus.net, et un autre lien textuel tout petit (Try IT : blablabla...) qui, à long terme pourrait me permettre de gagner un sous non négligeable pour amortir les frais de fonctionnements. Mais c'est tout ! Jamais je ne mettrais d'autres pub. Et je m'y engage ^^


      Voilà, ne soyez pas trop dure et si jamais... Amusez-vous bien ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        12 janvier 2008 à 14:21:38

        Très jolie, très propre j'aime beaucoup !
        Qu'une chose à dire continu comme sa !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site web] Services gratuits pour webmasters

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown