Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site Chretien

22 août 2006 à 14:11:26

Citation : Fireman756

La religion est la cause principale des guerres


On est d'accord sur ce point, même si en Occident, c'est plus l'argent qui en est à l'origine. Enfin, je partage ton avis que des conflits comme celui d'Israël ou d'Afrique puise leur source dans la réligiion.

Citation : Fireman756

La religion est un tissu de mensonges bâti sur la peur de la mort


Je suis d'accord que la plupart du temps, ce ne sont que des mensonges, mais n'oublie pas non plus que tout Mythe (avec un grand M) se batit sur des faits réels à la base. La religion ne déroge pas à la rêgle.
Au sujet de la mort, je pense au contraire que la religion tente de l'appréhender autrement, de l'expliquer plus phylosophiquement ...


Citation : Fireman756

Krystal, je parie 3500€ que tes parents ou ta famille ont la même religion que toi. En d'autres termes, tu es intoxiqué.


Tu as tes chances ... :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 14:15:12

Citation : Janeo


Il y a aussi des catholiques qui ont plus ou moins la foi ne généralise pas non plus.



Plus ou moins la foi ? Soit tu l'as, soit tu ne l'a pas. Ceux qui l'ont plus ou moins, ça s'appelle des lâches.

Citation : Janeo


Ce qui veut dire que tu es allé plusieurs fois à la messe j'espère et que tu as bien lu la Bible :)



Oui, juste assez pour me rendre compte qu'on nageait dans la débilité.

Citation : Janeo


La religion n'est qu'une excuse, et sans religion je pense qu'il y aurait encore plus de guerres.
L'homme fait la guerre pour n'importe quoi, pour du pouvoir, de l'argent n'importe quoi.

Je ne sais pas trop comment tu forges ton point de vue mais franchement la religion c'est pas seulement des sites web ou des faux-catholiques ...



On me sert toujours le même plat :

<< Non Dieu tout puissant notre sauveur il a jamais dit ça c'est les hommes qui font cette interprétation de la religion >>

Ahum...


Au départ, la religion a été créée pour expliquer les phénomènes naturels.

Maintenant qu'on a l'explication, faudrait grandir un peu. N'oubliez pas que vous êtes un être vivant parmi les autres, sur une planète parmi les autres, dans une galaxie parmi les autres.

Pour en revenir au sujet, Krystal, tu polluera le web tout seul. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 15:11:23

"Au départ, la religion a été créée pour expliquer les phénomènes naturels."

==> Faux pour essayer d'expliquer les phénomènes que l'homme ne comprenait pas.
La religion est contraire à la nature puisqu'elle dénit tout ceux qui a un rapport avec elle.


"Maintenant qu'on a l'explication, faudrait grandir un peu. N'oubliez pas que vous êtes un être vivant parmi les autres, sur une planète parmi les autres, dans une galaxie parmi les autres."


Et je vais vous le prouver :

http://www.archive-host2.com/membres/up/621726963/univers/13db9ddd.jpg
http://www.archive-host2.com/membres/up/621726963/univers/13db957.jpg
http://www.archive-host2.com/membres/up/621726963/univers/13db967.jpg
http://www.archive-host2.com/membres/up/621726963/univers/13db976.jpg
http://www.archive-host2.com/membres/up/621726963/univers/13db986.jpg

(je met les liens pour les 56 K)


Religion : Décadences, Mensonges et Manipulations


Krystal évolu et comprend le monde tel qu'il est est non comme la religion veut que toi tu le vois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 16:27:33

Citation : Bbar

sinon pour la réponse, il me semble que ça fait bien longtemps que Israel se recoit des missiles artisanaux du Hesbola depuis le liban et la palestine(je sais pas si ça s'écrit comme ça) et ça en plus de soldats israeliens enlevés au liban ça donne : guerre au liban.


C'est la premiere fois depuis longtemps que Israël se reçoit une bombe du Hezbollah. Par contre les attentats Palestiniens c'est depuis la création d'Israël, mais ils ont beaucoup diminué depuis la construction du mur (c'est prouvé par des statistiques.
C'est bien les rocketttes du Hezbollah et l'enlévement des soldats Israëlliens qui ont déclenché la guerre. Mais en plus de ça, Israël s'est rendu compte que le Hezbollah constitue une menace, et ça le monde entier s'en rendra compte lorsqu'il prendra le controle du Liban. Le Hezbollah à un arsenal, le Liban non.
Israël a toujours était une cible médiatique. Il suffit qu'un journal parle d'Israël au moins une fois par mois (même si il ne s'y passe rien) pour que ses ventes remonte...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 16:53:29

Je suis pas du tout daccord avec fireman756 , il y a des catholiques qui croivent sans pour autant croire à tout ce que dit le fameux livre le plus acheté au monde.

Chacun sa vision des choses, c'est des propos comme çà qui peuvent soulever des incidents exemple parmis tant d'autres :

Citation : fireman756


Pour en revenir au sujet, Krystal, tu polluera le web tout seul


Enfin bref... ton pauvre tuto mec est mort ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2006 à 17:23:38

Moi, mes parents ils ne sont pas modos.

Je ne suis pas intoxiqué :)

Par contre, Tùx c'est 5% pour toi là : tu as vu comme t'as fait déconner le topic ? Et je vous remet une couche de la guerre du Liban...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter