Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SITE WEB] Site de la team Rasen-Katon

Team fan-sub upload mangas.

    11 octobre 2007 à 18:52:16

    Bonjour à tous.

    Voila je vien vous présentez mon projet de site parlant de mangas.
    Le site n'en est que à sa version 1.0 bien sûr mais j'éspére qu'il va évoluer.

    Je vien ici pour vous demandez votre avis sur le site, ce que vous en pensez niveau design et contenu.
    Aller y honnètement je suis fort :p .
    Voici le lien : Rasen-Katon

    Merci d'avance pour vos avis :D .

    A bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2007 à 19:10:46

      Hoowwww ! Excellent ! Tout est parfait aucun bug et un design magnifique ! Sinon je reproche juste la hauteur de la bannière... sinon... PARFAIT !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2007 à 19:13:42

        Sympa, un peu trop d'espace entre les menus, et le background des menus est un peu trop simple (tout noir).

        Ca serais un peu mieux avec un backgroud un tout petit peu plus sophistiqué mais sans y allé trop fort non plus.

        Bravo a toi ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2007 à 19:17:04

          Merci, mais pour le menu je sais qu'il est un peut simpliste comme design mais je sais pas trop se que je pourrais faire. si ta une idée sa m'aiderai ^^ ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2007 à 19:22:06

            Moi je metterais des images de perso (du manga) en transparance avec le fond noir, ca pourrais avoir un rendu sympatique.

            Tu fais un perso diff par menu.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 octobre 2007 à 20:00:57

              Ok ouai pourquoi pas ^^. je vais faire bosser un peut mes designers ( c'est des feignasse :p ) Merci pour le conseil.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                11 octobre 2007 à 20:22:41

                Je trouve pas trop lisible le contenu avec les personnages en fond
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 octobre 2007 à 20:41:14

                  Ta raison mais moi je trouvai sa un peu moche avec un fond blanc :p donc j'ai mis sa, sa gene beaucoup la lecture tu croi ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 octobre 2007 à 1:58:49

                    le désign n'est pas compactible avec ie 6 :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 octobre 2007 à 2:05:49

                      j'aime le design, il est sympa. Le contenu est pas mal mais je le trouve relativement proche du site http://www.dattebayo-fr.com/
                      il regroupe également la quasi totalité des mangas proposés. Il y en a toutefois de différents, c'est pour cela que je vais référencé ton site dans le mien dans la rubrique lien.
                      as tu envisagé de faire une mini bannière pour les webmaster souhaitant integrer ton site dans leurs rubriques liens?

                      edit: j'ai cherché ton copyright et j'en ai pas vu. Quand j'intègre un lien je met plusieurs choses, mini banniere, titre, genre, auteur, copyright et mon commentaire. Si tu pouvais me donner des infos sur ton site pour que je puisse le référencer efficacement.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 octobre 2007 à 13:37:12

                        Bonjour

                        Déjà pour dattebyo effectvement je fait leur séries mais j'ai pas trop le temps d'en mettre d'autres je fais mon possible.

                        Pour la mini-banniere oui il y en a une:
                        http://rasen-katon.servhome.org/image/banniere/mini-ban.jpg

                        Titre : Rasen-Katon
                        Genre : Team upload fansub mangas
                        Auteur : Luffy
                        Copyright : Petit problème la je sais pas comment en obtenir un si tu pouvais m'aider ^^ .

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 octobre 2007 à 15:30:08

                          http://www.templetons.com/brad/copymyths.html

                          si on veut résumer, à partir du moment que tu créer quelque chose, comme un design par exemple, il est sous la loi du droit d'auteur. Mentionner un cpyright ne fait que rappeler que les droits contre la copie existe. Tu peux donc, si ton site est ta propre création, mettre un copyright. Il existe bien sur des agences qui fournissent un copyright mais enfaite, ils ne servent qu'a enregistrer ton oeuvre comme étant l'originale, tu n'auras alors pas besoin de trouver que tu es bien le propriétaire de ton oeuvre vu que tu es inscrit dans les registres de l'organisation.

                          En bref, tout oeuvre qui est ta création est sous les droits d'auteur, mettre ton copyright ne fait que rappeler les droits d'auteurs.

                          merci pour les infos, j'ai rajouté ton site
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 octobre 2007 à 20:44:12

                            Ok je comprend, je vais essayer dans mettre un des que je peut alor.
                            Merci d'avoir rajouter mon site :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [SITE WEB] Site de la team Rasen-Katon

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown