Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site de rencontres homosexuelles

Ou réseau social pour une communauté ciblée homosexuelle

    8 juin 2013 à 13:09:57

    Bonjour, je m'appel Jérémie, je suis titulaire d'un BAC PRO Technicien d'Etude du Bâtiment : Assistant Architecte et je suis actuellement en première année BTS Agencement de l'Environnement Architectural. Mes formations n'ont donc aucun rapports avec la programmation, mais aimant faire sa pendant mon temps libre, j'ai appris toutes mes bases PHP, HTML et CSS ici sur le SDZ.

    Genèse

    Je suis depuis quelques semaines sur la création d'un site de rencontres / réseau social pour une communauté ciblée homosexuelle.

    Pourquoi ? simplement parce que par expérience personnelle il n'est pas simple de rencontrer quelqu'un quand on est homosexuelle, et que les sites déjà existants ne sont pas donnés ou ne sont pas forcément très bien foutu, j'entend par là le manque de modernité, ou tout simplement la mauvaise gestion entre les sections hétéro et homo.

    Objectif

    Je n'en ai pas réellement, et c'est bien pour cette raison que je viens vers vous car n'ayant pas non plus énormément de connaissances dans la programmation et n'ayant pas énormément de temps, si je me lance tout seul dans ce projet les possibilités ainsi que les fonctionnalités seront assez limitées.

    Recrutement

    Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien le fonctionnement des espaces membres avec système de messagerie et transfert d'images, avec simplement une bonne connaissance de la programmation, une personne qui a des idées innovantes.

    Le site serait gratuit, déjà pour attirer un maximum de monde, et puis car je ne vois pas d'utilité à faire des bénéfices sur un système de rencontres.

    Je suis preneur de toutes propositions et de toutes critiques.

    Cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 juin 2013 à 15:14:37