Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Site Dev pour le Samsung Galaxy S Wifi 3.6

    14 août 2012 à 15:41:19

    Bonjour à tous,
    je me présente, h2o64, petit zéro inscrit depuis 1 an, avare d'informatique, débutant en C/C++, NASM, HTLM/CSS.
    Aujourd'hui je fais appel à vous pour un projet d'importance et de valeur pour nombre d'entre nous.

    En savoir plus sur le projet


    Genèse



    Il y a quelques mois, j'ai acheté un Samsung Galaxy S Wifi 3.6 (pas le 4.0 ni le 5.0 faute de moyen :p ). Puis deux mois après j'ai voulu aller plus loin : le rooter, installer une ROM, .... Et c'est là l'origine de ce recrutement.
    Après une vingtaine d'heures de recherches, j'ai découvert que la communauté de ce terminal est toute petite; et donc pas de ROM, etc .... mais aussi quasiment aucun tutoriel pour l'utiliser (pour le rooter par exemple); mais pire encore des gens (comme moi) en souffre.
    J'ai donc décidé de parcourir les forums à la recherche de développeur capables de développer des "choses" pour ce terminal et un jour j'ai découvert "safariking" sur XDA Devolpper (site qui a une magnifique réputation) et il est dans le même cas que moi sauf que lui il a beaucoup de connaissance et moi non.
    Après avoir échangé quelques mails nous avons décidé décrire des tutoriels et de créer un site pour permettre d'accéder à ces tutoriels mais aussi pour suivre les projets et pourquoi pas même y participer.


    Généralités et avancement



    Comme je l'ai dis auparavant ce site aura pour but d'informer des nouveautés : pour cela pourquoi pas un système de news; de permettre de les utiliser : pour cela une page "téléchargements" et une page "tutoriels"; de permettre d'y participer : pour cela une page "Contacter nous". Après un simple système de login avec des droits et ça ira :D .Vous devez vous demander pourquoi ma description et si incomplète : eh bien tout simplement car ce sont les seules contraintes pour la construction du site : le design, l'hébergeur .... tout cela ce sera vos choix, votre liberté car c'est à vous internautes que ce site sera dédié.

    Objectifs



    Les objectifs sont simples : faire un site fluide, beau, et accueillant permettant de partager en toute liberté nos savoirs mais bien sûr en respectant les contraintes dites ci dessus.


    Recrutement



    Si vous connaissez le HTML, le PHP, le Javascript, le CSS; si vous êtes graphiste, ou même programmeur sentez vous concerné.
    Si vous avez des idées que vous voulez être tenu au courant dites le moi.

    Nous communiquerons par mail.
    Répondez à ce post si vous êtes intéressé.


    Merci
    Cordialement h2o64
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 août 2012 à 17:13:47

      Allez c'est libre et pour rendre service.
      En plus il y a quasi pas de contraintes.
      S'il vous plaît
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2012 à 9:08:09

        il y a déjà tout sur xda concernant le galay S, j'ai rooter le mien et il est sous rom jelly bean, je ne voit donc pas l'interet

        je n'ai pas le temps pour réaliser de sites internet gratuit mais bonne chance quand même
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 août 2012 à 13:45:19

          je suis intéressé par ton projet envoi moi un MP
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web]Site Dev pour le Samsung Galaxy S Wifi 3.6

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown