Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site perso

Venez donner votre avis !

    12 octobre 2007 à 20:54:39

    Mon site perso



    Je suis actuellement entrain de me créer un site perso. Comme je fais de la compétition de cyclisme, je me suis dit que je pourrais y mettre mes résultat, mon calendrier, mon palmarès, ainsi qu'un album photo.

    J'ai commencé la création du site aujourd'hui vers 17h00 et je viens d'achever la base de mon design avec le contenu de la page d'accueil (je sais je suis lent :euh:).

    Vos avis !



    Cependant, j'aurais besoin de vos avis pour pouvoir l'améliorer car appart rajouter des images je suis à court d'idée...

    Lien de mon site: CLIQUE ICI
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 octobre 2007 à 21:10:15

      Design très acceuillant,contenu symphatique!
      C'est un chouette site,mais tu pourrais rajouter par exemple:une autobiographie de ta carrière sportive,pourquoi pas des news sur le cyclisme ou tes prochaines courses...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2007 à 22:02:01

        Citation : Tia Yess

        Design très acceuillant,contenu symphatique!
        C'est un chouette site,mais tu pourrais rajouter par exemple:une autobiographie de ta carrière sportive,pourquoi pas des news sur le cyclisme ou tes prochaines courses...

        Pour l'autobiographie de ma carrière je pensais mettre cela dans "Biographie". Des news sur le cyclisme? j'y penserais ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2007 à 22:05:44

          Design sympa, simple, trop de CSS sur les liens du menu, et fais un VRAI COMPTEUR prends pas des trucs déjà tout fait, c'est moche... Sinon, prends un autre hebergement gratuit (ou payant, encore mieux :p ) genre 123.fr ou free.fr ou encore olympe-network.com ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 octobre 2007 à 22:08:12

            Il n'y a que 3 propriété CSS sur les liens du menu... J'ai plus trop le temps ce soir pour faire un vrai compteur et en plus pour cela il faut connaitre le PHP... Pour l'hébergeur: j'ai hébergé sur un site ou j'étais déjà inscrit pour vite faire, quand j'aurais fini mon site je chercherais un meilleur hébergeur gratuit (pas payant, cela ne sert a rien pour un simple site perso)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 octobre 2007 à 22:11:41

              Ok, mais en compteur, tu peux chercher sur le net des SCRIPTS de compteur et non des modules comme tu as...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 octobre 2007 à 22:25:43

                Citation : Vincesk8

                Ok, mais en compteur, tu peux chercher sur le net des SCRIPTS de compteur et non des modules comme tu as...

                Ok, je chercherais tout cela demain
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  13 octobre 2007 à 21:03:20

                  Je ne sais pas si c'est de moi mais je ne peux pas consulter la moitié des pages...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 octobre 2007 à 9:20:14

                    Citation : Guib

                    Je ne sais pas si c'est de moi mais je ne peux pas consulter la moitié des pages...

                    C'est normal, elles ne sont pas encore créé, seul l'accueil et la bio (pas fini) est en ligne.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site Web] Site perso

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown