Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Site team Halo pc

Recherche Codeur PHP,MySql,Xhtml,Css et js

Sujet résolu
    28 octobre 2006 à 22:03:27

    Bonjour,

    Je m'appelle Jérôme, j'ai 15 ans. Je suis Webmaster du site http://www.b-bteam.net. Nous sommes une équipe du Jeu Halo PC passionnée, les ages vont de 14 à 17 ans, ils nous arrivent d'organiser des LANs et Nous allons louer un serveur pour le Site Web et faire fonctionner le Jeu en mode "Serveur"
    Je connait le xhtml et css et les base du php avec mysql mais je me sens incapable de faire un site complet mais il faut dire que je suis un trifouilleur :p et j'aime bien modifier des truc lol et je suis mais vraiment un drogué d'accessibilité

    Mon projet



    Mon site serai pour réunir les Joueurs de Halo PC Francophones et aussi pour Notre Team, ce site aura pour fonction la coordination de la Team, et peut-être de la futur association, Or on va attendre mes 16ans pour que je suis dans cette association :D
    Pour ce Site, un kit graphique déjà codé au normes xhtml1.0 et css avec flash(Connaissance Flash non requise)avec menu de secours

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur XHTML / CSS / PHP / MYSQL]

    Il faudrai un (ou une :-° ) codeur(se) ayant quelque connaissance ci possible en java script( c'est pas obliger on ferra sans lol)
    Il faut que celui-ci connaisse le xhtml 1.0 et css et accessibilité
    connaitre les balises autre que span et div
    je lui donnerai par msn des instruction, il y a un quinzaine de modules a faire plus ou moins grande, le kit avec images et aussi des bout de code xhtml à mettre (pour faire voir la mise en forme voulu du forum,etc)
    il y a environ 25 modules à faire ce qui est énorme


    Informations supplémentaires



    Vous pouvez me contacter à webmaster[AT]b-bteam.net ou sur MSN Messenger à b-bmaster[AT]hotmail.fr
    Bien sûr ce travaille et long et sera donc rémunérer dans la centaine d'euros sur Paypal environ(on est pas à un centimes près non? :lol:)

    Si vous avez des questions je me ferai une Joie d'y répondre

    Merci de votre compréhension

    PS:Merci du site du zéro ou je vient régulièrement pour faire quelques pompages dans le lexique des balise xhtml et css
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2006 à 18:53:05

      Je me permet de upper le sujet

      Je le redit, c'est un projet sérieux

      mais avec réalisation d'un site assez long
      mais vous allez avoir assez de délai je pense :lol:

      Si vous avez une question, posez-la!


      Je serai présent toute la semaine :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2006 à 18:40:56

        Petit up du soir

        EDIT:


        Je tiens à rapeller que j'ai deja un nom de domaine et un hébgement, ce projet est soutenu par moi et 3autres personnes
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Site team Halo pc

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown