Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web sur l'appui d'un forum

Sujet résolu
    7 novembre 2007 à 13:29:55

    Bonjour,


    Je viens d'être nommé webmaster de mon mouvement de jeunesse qu'est le patro (en Belgique). Je vais donc refaire entièrement le site de notre régionnal (ensemble des patros qui se trouvent dans une même région), car le site actuel est à chier :o (uniquement optimisé pour IE 6 et html et javascript [ o_O vous voyez le truc ?]).


    J'ai comme projet d'intégrer un forum à ce site, et j'aurai voulu avoir vos avis sur ce point. Est-ce qu'il existe de petit forum facilement modifiable mais relativement complet. Il faudrait qu'il ait des groupes d'utilisateur et si possible des sous-groupes.
    Un autre point important serait de pouvoir facilement utiliser les informations concernant les membres sur le site que je ferai autour (que je puisse utiliser le login du forum pour le site).


    Est-ce faisable sans trop s'arraché la tête ? Existe-il des forums facilement modifiable (niveau design et fonctionnalité) ?

    Merci d'avance ^^
    Corentin
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 novembre 2007 à 14:23:15

      Je pense que c'est ce que je cherche !


      Merci beaucoup ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Site web sur l'appui d'un forum

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown