Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]The Site Pro

video,astuce,demos

    28 décembre 2007 à 10:28:10

    bonjour,
    il y a quelque temps j'ai eu l'idée de crée mon propre site web.alors je m'y suis lancé en suivant les cours que M@teo21 a fait.
    bon je passe dans le vif du sujet : Mais c'est quoi "The Site Pro" et bien c'est un site ^^ qui permet à des gens comme vous et moi de voir des videos, des astuces et même de télechargers des démos.
    Pour l'instant le site n'est pas très remplit mais sa viendras au fil du temps.

    voir le site

    ps:si quelqu'un pourrait m'aider pour mettre les news droites s'il vous plait.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2007 à 12:23:16

      Salut julien23,

      Tu aimerais qu'on te dise quoi ? Tu as utilisé un kit graphique et y'a pas de contenu, on peut rien dire sur ton site (sauf que la bannière est à revoir peut-être).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2007 à 16:38:07

        Bonjour,

        Effectivement, il n'y a pas grand chose à commenter, surtout qu'il n'y a pas de contenu, le design n'est pas super, il y a des erreurs d'orthographe (du genre "Acceuil" => "Accueil")...

        Avant de demander à ce que des gens commentent ton projet, il faut qu'il soit un minimum avancé ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site web]The Site Pro

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown