Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Theoperation-Fr

Le Site Des Fans Français De The Operation M.D.

Anonyme
    23 décembre 2007 à 2:21:08

    Theoperation-md.fr, What Is It !? Naan :pTheoperation-fr neuneu ! Je vais vous expliquer ça en détail :) !

    Introduction



    Bonjour les Zér0s, Je suis étudiant dans un lycée technologique (Initiation au Science de l'Ingénieur ainsi que Informatique et Système de Productique)et j'ai 16ans :)
    Après avoir été fan de The Operation M.D. (groupe du bassiste de Sum 41 et guitariste de Juliette and The Licks) j'ai décidé de créer un site sur ce groupe !

    J'ai donc, alors, commencé à créer un Site, au début sans PHP ni CSS (l'horreur ! :D ) puis petit à petit je commencais à connaitre de mieux en mieux le CSS et l'HTML alors j'ai fais la 2eme et 3eme version avec et aussi un peu de PHP, mais je connaissais presque quedalle en PHP ! Donc j'ai eu la bonne idée pendant les grandes vacances de suivre le cours PHP / MySQL de M@téo21 :) Et d'aller plus loin encore ! ^^
    Au passage, j'apprends actuellement le JavaScript !

    Mon site web n'est pas ENCORE très connus :soleil: Mais j'aimerai votre avis car la dernière version à été construite en 5mois par moi même et aucune aide extérieur pour le codage mis à part les différents tutos HTML, CSS, PHP et MySQL qui desfois, quand j'étais blocké mon bien servi !

    Theoperation-Fr : Le Fan Site Français De The Operation M.D.



    Après le départ de Dave Baksh (guitariste) du groupe Sum 41 le bassiste Jason McCaslin décida de créer un Side-Project avec son ami Todd Morse (Guitare/chanteur Juliette and The Licks) et comme directeur (tournage des clips) et producteur Steve Jockz (batteur de Sum 41).

    Image utilisateur
    Mon site se nomme Theoperation-Fr.
    Celui-ci a pour but de partager à tout les fans de The Operation M.D. (petit fan ou grand c'est la même chose !) leurs biographies, vidéos, téléchargements, news, etc...
    Theoperation-Fr à vu le jour Samedi 9 Décembre 2006 (si cela peut vous intéresser à 13H40). Comme vous pouvez le constater il a eu 1 an il n'y pas très longtemps !
    Pour de plus amples informations, je vous invites à consulter la Présentation (officielle) du Site que je n'ai pas écris pour rien ! :p

    Informations supplémentaires



    En 5 mois j'ai eu le temps de bien sécuriser mon site (include), de faire un module de news assez complet (je vous invite à allez le visiter ici - Liste des News ), Livre D'or, Contact, le Live Forum et informations about this :D etc... je ne vais pas tous les cités :p !

    Comme si la présentation de mon site ne suffisait pas, je me suis efforcé de créer une section Informations pour plus de précision sur mon site ! Et si vous êtes perdus, n'ayez craintes ! Je me suis efforcé de créer le Plan du Site.



    Voilà, c'est tout :) Merci de vos commentaires et pour tous problèmes ou bug que vous auriez remarqué sur le site, n'hésitez pas à me le signaler en me Contacter.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 décembre 2007 à 5:17:21

      Cool j'adore ce groupe.Si je fesais un site sur un autre groupe de musique que j'aime ont pourrait peut-être faire une genre de partenariat.Contact te moi par mp.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 janvier 2008 à 2:01:16

        Petit UP à nouveau :)
        Mise à jour : les mots des news trop longues ne sont plus coupés, script simple et efficace :p

        @jeremybs : Pas de problème pour le partenariat ;) Je suis entrain de faire cette partie car plusieurs site m'ont déjà demandé :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Theoperation-Fr

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown