Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Theoperation-Fr

Le Site Des Fans Français De The Operation M.D.

Anonyme
    23 décembre 2007 à 2:21:08

    Theoperation-md.fr, What Is It !? Naan :pTheoperation-fr neuneu ! Je vais vous expliquer ça en détail :) !

    Introduction



    Bonjour les Zér0s, Je suis étudiant dans un lycée technologique (Initiation au Science de l'Ingénieur ainsi que Informatique et Système de Productique)et j'ai 16ans :)
    Après avoir été fan de The Operation M.D. (groupe du bassiste de Sum 41 et guitariste de Juliette and The Licks) j'ai décidé de créer un site sur ce groupe !

    J'ai donc, alors, commencé à créer un Site, au début sans PHP ni CSS (l'horreur ! :D ) puis petit à petit je commencais à connaitre de mieux en mieux le CSS et l'HTML alors j'ai fais la 2eme et 3eme version avec et aussi un peu de PHP, mais je connaissais presque quedalle en PHP ! Donc j'ai eu la bonne idée pendant les grandes vacances de suivre le cours PHP / MySQL de M@téo21 :) Et d'aller plus loin encore ! ^^
    Au passage, j'apprends actuellement le JavaScript !

    Mon site web n'est pas ENCORE très connus :soleil: Mais j'aimerai votre avis car la dernière version à été construite en 5mois par moi même et aucune aide extérieur pour le codage mis à part les différents tutos HTML, CSS, PHP et MySQL qui desfois, quand j'étais blocké mon bien servi !

    Theoperation-Fr : Le Fan Site Français De The Operation M.D.



    Après le départ de Dave Baksh (guitariste) du groupe Sum 41 le bassiste Jason McCaslin décida de créer un Side-Project avec son ami Todd Morse (Guitare/chanteur Juliette and The Licks) et comme directeur (tournage des clips) et producteur Steve Jockz (batteur de Sum 41).

    Image utilisateur
    Mon site se nomme Theoperation-Fr.
    Celui-ci a pour but de partager à tout les fans de The Operation M.D. (petit fan ou grand c'est la même chose !) leurs biographies, vidéos, téléchargements, news, etc...