Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Tutoriels Adobe Photsohop CS2

Rédacteurs de tutoriels

    25 novembre 2006 à 18:57:21

    Bonjour,

    Je suis AuStrAL!@, je viens de créer, il n'y a quelques semaines, australia-tutoriels, un site consacré à des tutoriels Adobe Photoshop CS2. J'ai 16 ans et je suis en première S. Mon site est codé grâce à Nuked-Klan, car je possède très peu de connaissances en PHP. Pour le moment, j'ajoute chaque semaine un nouveau tutoriel dessus ! J'aimerais bien augmenter ce nombre, mais mon temps libre ne me le permet pas !

    Mon projet



    Comme, je vous l'ai dit, mon site recueille des tutoriels Adobe Photoshop CS2. Mais, il possède également une zone de téléchargement, un livre d'or, un système de news et bien sur un forum ! De plus, jesouhaiterais qu'il devienne un endroit de rencontre pour de nombreux designers ! J'aimerais en faite participer à la création d'une communauté de graphistes sur australia-tutoriels ! Où, les membres pourraient poster leurs tutoriels, leurs créations, leurs difficultés...

    Quelques screens du site :

    Page d'accueil
    Forum

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet de création d'une communauté, il faut rendre ce site plus attrayant, et pour cela, il lui faut de nouveaux tutoristes, qui joueront également le rôle de modérateur sur le forum ! Ces personnes doivent être motivées, souvent présente et posséder une bonne connaissance du logiciel !

    [2/3 rédacteurs de tutoriaux sur adobe ou plus]
    [proposer un tutoriel par semaine / modérer le forum]

    En gros, ces heureux élus auront le même travail que moi à réaliser sur le site !


    Informations supplémentaires



    Ce travail est non rémunéré, vu qu'il est basé sur l'entre aide. J'espère sincèrement mener ce projet à terme car je pense qu'il en vaut vraiment le coup ! ;)

    Merci, de votre attention et j'espère à bientôt ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter