Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] un jeu en php

    6 septembre 2006 à 14:01:59

    Bonjour a tous :) ,

    je poste ici car j'aimerais bien créer un site web avec un jeu en php... ( je vais détailler un peu :lol: )

    Déscription:

    Ce que j'aimerais bien faire c'est un site ou l'on pourrait "élever" une petite créature....
    J'entends par "élevage" qu l'on pourrait lui faire faire pleins de choses que nous faisons dans la vie réele.... Le faire travailler pour nous faire gagner de l'argent, en travaillant son moral baisse, on pourrait lui acheter une petite "gaterie" (glace, bonbon) pour lui faire remonter le moral.... mais encore le faire déménager dans une maison ou un petit appartement ( ehh oui ce sera plus luxueux que le carton de départ ^^ ) Voila en gros le projet.

    Je recherche

    ehh oui a moi tout seul je ne serais jamais capable de mener ce projet a bien... donc j'aurais besoin de:

    [1 ou 2 programmeurs php]

    capables de m'aider pour les scripts du jeu....

    si vous êtes interressés mp me, je suis ouvert a toutes les question

    voila je crois que ce sera tout ^^

    merci et a+++


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [site web] un jeu en php

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown