Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Une formule tournoi

Jeu en ligne PHP/Flash

    10 janvier 2008 à 12:38:11

    Bonjour à tous

    Je viens de me lancer dans une aventure scabreuse: mettre un petit jeu en ligne dans une formule "tournoi".

    Sur la base d'un jeu que j'ai écrit avec l'aide de quelques (bons) conseils glanés entre autres sur le SdZ, j'ai essayé de bâtir une formule tournoi où les joueurs jouent tous les mêmes grilles et sont donc comparés entre eux "à armes égales".

    Au delà du jeu lui-même (qui est en Flash), cela implique une organisation informatique à la limite de mes compétences (la limite a d'ailleurs peut-être déjà été dépassée :) ).
    Et cela ne m'étonnerai pas si cette petite usine à gaz présentait des vices cachés et d'inadmissibles failles de sécurité.

    Mais je me suis jeté à l'eau: le résultat est LiLuP'Tournoi

    Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
    Je recherche des critiques, des remarques, des conseils ou des suggestions. Mais les encouragements sont toujours les bienvenus :)

    Merci d'avance

    PS
    Vu le dispositif, il faut s'enregistrer sur Alilu pour accéder au jeu.
    J'en suis désolé, mais cette petite formalité n'est pas trop contraignante.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    https://chedev.fr
      11 janvier 2008 à 17:10:55

      Cela à l'air bien, mais le design est vraiment à revoir, voilà ^^, sinon le concept est pas mal.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [site web] Une formule tournoi

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown