Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Une gazette du sorcier en ligne!

HTML | PHP | PHOTOSHOP | CSS | HARRY POTTER

Sujet résolu
    4 octobre 2006 à 17:49:55

    ou sa en est ?
    j'ai l'impression que ca stagne un peu :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2006 à 21:19:13

      Manqué!
      ^^
      En fait, je pense l'avoir un peu rabâché, mais j'attends Noël pour mettre en commun tout ce que vous avez fait (ou que vous allez faire) pour le Super Message n°1.
      Je suis déçu qure vous pensiez que ça stagne, parce pour l'instant, les cours commencent, et je pensai que vous vcous impliquerez plus dans vos cours que dans la construction du site...
      Manqué!
      Donc, puisque tout le monde a cette opinion, je me met au travail et organise un planning pour la conférence msn. Elle aura lieu pendant la toussaint.

      Pour ceux qui souhaitent que cela ne soit pas comme tel, répondez moi et on remettra tout ça à décembre!


      (Pfffffiiiouuuuu! Ch'avais pas que être un troisième c'était aussi chiant!
      Les 6èmes sont de plus en plus petits! J'ai remarqué...
      Harry aussi! (pour ceux qui ont les méninges un peu en vacances, c'est lorsque il voit le frère de Colin Crivey))
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2006 à 22:41:00

        pas le seul a l'avoir remarque,
        sont ptits les 6° de cette année :p

        tant mieu si j'ai manque ;) cool que ca avance !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2006 à 20:08:57

          Le projet serait-il mort?


          NON!


          Et oui! Qu'est-ce que je fais depuis des mois? Je vous rassure, je ne suis pas mort! ^^ NI le projet d'ailleurs... En fait, ma prof principal m'a proposé et j'ai accepté de créer le site off de ma classe, et j'y travaille en ce moment... Ce pourquoi je suis indisponible. Me consacrant aussi à mes études personnelles, je n'ai pas beaucoup de temps libre... Puisque j'ai aussi une ville à gérer dont je suis le maire... (Merci SimCity! ) c'est le seul moyen pour moi de me divertir...
          Heureusement, la situation n'est pas deséspérée...
          Parce qu'en plus, en mars, j'ai un gros séjour culturel dans le comté de cork en Irlande, et faut que les résultats suivent pour y aller! (sachant que je parle l'anglais comme je sais décrypter les mots de passe en htpsswd).
          Bref, je bosse, je scripte, je parle, je gère, et je...
          Bon, mais je réussirai à caser de mon temps libre pour le site, rassurez vous!
          Pendant les vacances de Toussaint, je propose une conférence msn où vous pourrez exprimez librement vos idées. Elle se tiendrait un jour où 90% des membres de l'équipe seront là et de préférence elle s'étalerait sur trois heures...
          Bref, à vous de voir.

          (Désolé, j'ai mon site's classroom [vous voyez, c'est pitoyable mon anglais...] à coder...)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2006 à 20:11:12

            heu .... pure coincidence ou pas ? car j'allais demander a faire le site du my college.
            Vu que pour moi c'est l'ennuie assurer.
            Modero je gere, mon site, j'attend le design, codeur xhtml, plus de ,nouvelle du createur o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 octobre 2006 à 22:39:30

              Bonjour, je ne sais pas qu'il est encore trop tard pour postuler, mais je voudrait s'avoir, s'il y a encore de la place pour être designer, car je suis un grand fan de HP ^^

              je suis libre au minimum 4h par jour :p

              Voila, j'éspère que c'est encore possible :p
              Et j'ai photoshop et the gimp comme logiciel de graphisme :):D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 octobre 2006 à 12:00:09

                Bon, ben, je crains qu'il ne me soit impossible... de refuser!
                :p
                Bienvenue dans l'équipe, Titou-Kun!
                Prenez contact avec jbstop, c'est le second designer du site.
                Discutez ensemble de vos idées,...
                Bienvenue dans l'équipe!
                ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site Web] Une gazette du sorcier en ligne!

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown