Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] vista-infos

    11 septembre 2007 à 20:02:30

    C'est simple, le hacker est quelqu'un qui cherche les failles pour prévenir des éventuels dangers du site (failles XSS etc.), tandis qu'un cracker lui cherche les failles et les utilisent pour faire ce qu'il a fait dans le forum :) .

    Malheureusement tout le monde utilise le terme hacker (lplplp l'utilise aussi...).

    Tiens en parlant de lui, facile de mettre un code javascript sur un forum en construction (variables non-sécurisées).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 septembre 2007 à 20:47:50

      Merci pour l'explication.
      En tout cas une chose est sûre : il prétend avoir hacké alors que c'est pas du tout ce qu'il a fait o_O
      Alors en premier lieu qu'il réflechisse à 3 fois avant de dire quoi que ce soit de stupide, ce soit-disant hacker :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2007 à 20:04:01

        Euh bon pour lplplp je le connais -_-" enfaite il m'a dit se qu'il avait fait je l'ai engeulais ^^" mais bon apperemement il sne faisais pas ca mechament il voulais juste voir si il y avais des faille et plus qu'il est ocn au liue de dire les faille il a "preferé" faire un truc con ^^" enfin bon tous sa pour dire qu'il ne recommencera pas ... et il ne voulait pas posté lui meme de peur que je ne sais pas quoi d'ailleur enfait eil ne voulais pas posté tout cour j'ai juste pris l'initiative de dire que ce n'etait pas méchant ^^" voila (il ne fera jamais rien de mechant , style effacer tout ^^")
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 septembre 2007 à 21:22:32

          Ah ok lol
          Mais bon si ça le chante, qu'il vérifie les failles, mais qu'il mette pas des messages du genre : " Windows c'est de la merde" ou encore qu'il se fasse passer pour moi en disant " j'abandonne le site car vista c'est de la merde" et même "tu vas mourir" ou encore " bande de noobs" (il parlait biensûr de l'équipe).
          Donc s'il a du temps à perdre et envie de faire chier son monde, qu'il fasse des injections SQL mais je lui conseille vivement d'arrêter ses messages d'insultes, qu'il ne lui prenne pas l'envie de continuer, auquel cas il va passer un sal quart d'heure.
          Désolé, ce sont surtout les choses dont ils s'est permis qui me dérangent.
          J'ai l'air énervé, non ? :p
          Rassurez vous, je suis énervé que pour lplplp :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 septembre 2007 à 21:24:31

            Euh injections SQL vaut mieux pas :p ! Ou il aura tout contrôle sur la BD !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 septembre 2007 à 21:25:50

              A vrai dire les injections SQL m'énerveraient plus que ses insultes.
              En d'autres termes, il faut qu'il reste pieds et poings liés :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 septembre 2007 à 21:28:33

                Au pire si ça lui chante pourquoi pas nous refaire une petite boucle infinie de alert en Javascript :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 septembre 2007 à 21:30:10

                  Moi personnellement ça ne me dérange pas en tout cas vu que les messages javascript on peut les supprimer :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 septembre 2007 à 21:30:59

                    Chose que c'est pas facile :euh:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 septembre 2007 à 21:32:34

                      Si c'est simple tu supprimes juste les champs que le hacker a enregistré ;)

                      J'vais t'avouer finalement que c'est embêtant ces boucles infinies donc ne le fait pas finalement lplplp ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 septembre 2007 à 21:55:21

                        tout de maniere le premier qui va le taper si il recommence c'est moi , on fait un projet en comment aucune envie que les gens pensent du mal de lui enfin c'est un peu trop tard mais bon si il ne recommence pas c'est deja ca ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 septembre 2007 à 22:11:22

                          Le sujet c'est quoi au départ :-°

                          faudrait penser à respecter le sujet qui est dans le titre et pas à déborder sur un débat hacker/cracker

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 septembre 2007 à 22:16:58

                            dsl les mecs -_-
                            mais j'avais rien à faire chez moi et comme "le désoeuvrement est mère de tous les vices" j'ai essayer de "hacker un site" meme si j'ai juste insérer un peu de code javascript dans le forum =/ pas vraiment du hackage =| mais bon j'avoue que ce que j'ai écris est vraiment débile mais je savais pas quoi écrire lol >.< donc je suis vraiment décolé =="
                            et dites merci à lxkira qui m'a poussé à m'excuser
                            bon a+ tout le monde et bonne chance à Vista-Infos ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 septembre 2007 à 19:24:17

                              Pas de problème, lplplp ;) C'est oublié :) ... et merci lxkira :D
                              A part ça même si on n'a pas complètement changé de sujet ( du genrer Vista au début et les oeufs au plat après), on va essayer de retourner à notre sujet d'origine :p
                              Disons que c'était la période hacker :)
                              S'il y a une question quelconque n'hésitez pas ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 septembre 2007 à 22:02:36

                                Les systèmes d'inscription/connexion sont remis à neuf et donc fonctionnels ... OUF :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  17 septembre 2007 à 22:00:48

                                  Ah cool on peut se reconnecter ^^ .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    17 septembre 2007 à 22:05:25

                                    mdr
                                    Aussi, le site est réouvert :) Après 3 semaines de maintenance j'estime que les travaux sont bien avancés, même s'il reste du travail je peux le faire plus tard, le plus gros est fait.
                                    Donc Vista-Infos est réouvert :D
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 janvier 2008 à 19:59:30

                                      Je suis un des admins de vista-infos :)
                                      De nombreux changements depuis la dernière fois : forum entièrement refait, news, commentaires de news, espace membres, profils, MP, rédaction de chapitres refaite, panneaux d'administration/ modération, et beaucoup d'autres choses :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      [Site Web] vista-infos

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown