Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SITE WEB] vos idée

idées / amélioration de site web

    18 juillet 2006 à 14:25:37

    Bonjour, je voie que certain de moi avons du mal a trouver des idées sur la création de site web.
    certains font des copiers-collers de site, d'autres commence un site et ne le terminer...
    Donc je propose ce sujet afin que tout le monde donne des idées de sur l'amélioration, des idées de site qui n'existe pas ...

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2006 à 15:03:00

      Mouais, pas compris grand chose non plus ...

      Citation :

      Bonjour, je vois que certains, tout comme moi avons du mal a trouver des idées de sujets pour notre site web.
      Certains font des copiés-collés de sites, d'autres commencent un site et ne le terminent pas ...
      Je propose donc que tout le monde donne des idées d'amélioration, ou de sites qui n'existent pas.

      Merci



      Ca devait donner quelque chose comme ça ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 juillet 2006 à 15:03:00

        c'est vrai que ce n'est pas tres comprehensible :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2006 à 15:21:03

          Citation : Jash


          Bonjour, je vois que certains, tout comme moi avons du mal a trouver des idées de sujets pour notre site web.
          Certains font des copiés-collés de sites, d'autres commencent un site et ne le terminent pas ...
          Je propose donc que tout le monde donne des idées d'amélioration, ou de sites qui n'existent pas.

          Merci



          Oui, je voulais expliquer ceci. dsl pour le message incomprehensible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 juillet 2006 à 15:26:09

            Citation : Jash

            Mouais, pas compris grand chose non plus ...

            Citation :

            Bonjour, je vois que certains, tout comme moi, ont du mal à trouver des idées de sujets ...



            Ca devait donner quelque chose comme ça ?


            c'est plutot ca
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [SITE WEB] vos idée

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown