Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Votre avis sur mon site

( Réalisé entièrement grace aux conseils éclairés de ce site )

    11 octobre 2007 à 17:55:10

    Bonjour, tout le monde ;) Je vous écris pour vous demander vos impressions générales, vos critiques sur mon site. Il n'est pas tout a fait fini et j'ai encore quelques perfections a faire au niveau de l'enregistrement des nouveaux membres, le menu n'étant pas entièrement actif.

    Merci d'avance de vos critiques, je suis ouvert a toutes suggestions et je ne crains pas les avis négatifs :p:lol:

    La Partie Intitulée Réaliser une vidéos dans le menu "DOSSIERS" n'est pas opérationnelle, ce qui est normale, une MAJ prochaine est prévue :euh:
    Et heu il parle de quoi ton site je capte rien >_< ???
    Vous inquiétez pas si vous ne jouez pas a Guild Wars vous ne comprendrez peut être pas tout ^^ ( et non je ne suis pas extra terrestre :-° , juste MMORPGamer xD )

    PS : a oui ptêt, le lien ^^ xD Bonne journée a tous ! ! !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 octobre 2007 à 18:37:38

      Eh bien,c'est vraiment un chouette site!Beau design,temps de chargement court,orthographe correcte...
      Par contre,tu pourrais donner quelques renseignements sur ton jeu,histoire d'éclairer un peu le visiteur.Si le concept lui plaît,il restera.
      En tout cas,félicitations,ton site est vraiment bien!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2007 à 21:03:57

        Merci beaucoup pour tes compliments, ;) je vais essayer de présenter mon jeu de façon à ne pas rebuter les visiteurs :D .

        Pour l'instant j'ai beaucoup de boulot mais je vais essayer de régler ça pour ce week end ^^ ...
        Si le temps me le permet :colere2: ( Il part tellement vite ... )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web]Votre avis sur mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown