Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] wii fan

Sujet résolu
    21 octobre 2006 à 16:18:04

    Bonjour tout le monde !
    J'ai 13 ans et il y a peux je me suis lancé dans un projet d'un site sur la nintendo wii j'aurais donc besoin de quelques personnes pour m'aider :

    Poste disponible



    un codeur php

    le codeur php aura pour but de m'aider a coder le site (session membre ....)
    place restante : 1

    Newser

    Les newser seront important pour décrire l'actualité de Nintendo, écriture soignée exigée, mais les rares fautes seront ignorer :) Ensuite, ce postes ne demande pas de faires de long articles, mais des news intéressantes et completes.
    place restante : 4

    Graphiste

    Le garphiste aura pour but de m'aider à concevoir la charte graphique le logo du site et la charte graphique du forum.
    place restante : 1

    Redacteur

    Les newser seront important pour décrire l'actualité de Nintendo, écriture soignée exigée, mais les rares fautes seront ignorer :) Ensuite, ce postes ne demande pas de faires de long articles, mais des news intéressantes et completes
    Places restantes : 4

    Testeur

    Le testeur aura pour but de redigé dans un articel ou dans une video un jeu sur la nintendo wii qu'il aura testé à l'avance.
    place restante : 2

    Moderateur

    Je pense que tout le monde sais se que c'est ^^
    place restante : 2

    imformations supplementaires



    Les testeurs devront etre muni de la nintendo wii sinon va etre dur pour les test ^^

    si vous êtes interessé merci de m'envoyez un message privé sur le sdz

    L'adresse du site apparaitra dans quelque jour !

    merci d'avance !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2006 à 16:35:34

      pourquoi ne pas aller voir le projet "wii motion" ? (à moins que tu veux être admin et rien faire d'autre :-° )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2006 à 17:04:56

        Salut !
        Oui c'est vrai que tu pourrais rejoindre mon projet (je suis le webmaster de Wii Motion) en tant que testeur ou newser il reste encore des places !
        C'est comme tu veux ;)

        A minirop : Peut-être qu'il n'a pas vu mon topic, il était en Page 2 tout à l'heure !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2006 à 17:19:19

          oui pourquoi pas je vais venir en tant que newser sur tont site j'avais pas vu qu'il y avait le tient

          les modo vous pouvez supprimer le sujet merci d'avance
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [site web] wii fan

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown