Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Wikiblagues

Le wiki des blagues !

    23 juillet 2007 à 11:45:03

    Salut les zéros !

    Je viens de finir mon troisième site : Wikiblagues.
    (En fait, le deuxième a été commencé plus tôt que celui là mais n'est pas encore terminé (mais ça vient bon ;) ))

    Présentation du site :

    Wikiblagues est un wiki dont le but est de répertorier le plus de blagues possibles.
    Chaque visiteur peut ajouter des blagues, mais également éditer les blagues qu'il trouve "mal racontée" par exemple. Il peut également noter les blagues de 0 à 10.
    Ce qui le rend différent des autres sites de blagues est bien sûr le wiki mais également un module de recherche permettant de trouver par exemple toutes les blagues belges ou blondes ou les combles, etc.
    Dans ce module de recherche, le visiteur peut également choisir de ranger les blagues par note, par date mais également par taille (pour les faignants comme moi qui ne veulent pas lire les grandes blagues ^^ De toutes façons, comme on dit : Les blagues les plus courtes sont les meilleures !!!)

    Lien : Wikiblagues

    N'hésitez pas à me donner vos impressions !

    Bye ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2007 à 11:55:39

      Salut je trouve le concept pas mauvais mais le desgin et un peux trop flash et pas trés pro (c'est mon impression) une version plus fot pourrai aider, et la pub en haut :euh: essaye de la mettre en bas elle sera mieux

      Voilà pour mes impresions, bonne continuation
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2007 à 12:00:38

        Concept sympa mais je design est trop sombre pour moi.
        Et comme disais vicdup, la pub met là en-bas.

        ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juillet 2007 à 19:44:36

          Re !
          Pour la pub, malheureusement, je n'ai pas le choix : Promobenef impose de la mettre en haut... Cependant, je vais essayer de la mettre à un endroit un peu moins gênant...

          Sinon pour le design j'avoue que je ne me suis pas trop embêté à le faire, je voulais surtout voir si le concept fonctionnait, c'est à dire que j'attends de voir si le site marche (Ajout de blagues, notes et nombre de visites). Si c'est le cas, je ferai une V2 en utilisant les templates pour simplifier le code et en changeant entièrement le design, et bien sûr en ajoutant des fonctionnalités dans la recherche notamment.

          Avant que je le développe, plusieurs personnes m'ont dit que ça ne pourrait pas fonctionner parce qu'il y aurait trop de conn**ies, de pubs etc donc j'attends un peu de voir s'il fonctionne pour l'améliorer.

          En tout cas, merci pour vos avis. D'autres opinions ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2007 à 19:59:21

            L'idée peut être vraiment intéressante.

            Un menu peut être en haut ?
            Accueil, News, Recherche, les dernières blagues... ? C'est juste que je trouve que ça aide à la navigation ! ;)

            Sinon le design est assez sombre je pense, et j'ai du mal à lire "Aucune note" écris en rouge sur le fond bleu.

            J'ai remarqué autre chose, sur la page d'accueil, on ne peut pas noter les blagues ? Ça me renvoi une belle erreur 404 :p
            Par contre en passant par la recherche plus de problème de ce coté là.

            Bonne continuation, Groovy !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 juillet 2007 à 22:04:08

              Bonsoir,

              La bannière est sympa :)

              Place aux commentaires :
              • Le gris est triste, pas très beau
              • Tu devrais modifier la police
              • Le texte en rouge sur du bleu n'est pas top

              Les couleurs quoi :D

              Bonne continuation :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 juillet 2007 à 1:39:02

                Je n'aime pas du tout le design :p

                Le concept est pas trop mal sinon mais bon tu va passer pas mal de temps sur ton site à réparer les connerie des cretin et as faire des sauvegarde.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 juillet 2007 à 1:46:54

                  Le design est pas nul, le principe des fenêtres est pas mal, mais il faudrait tout de même le rendre plus pro c'est vrai.
                  Sinon le concept du site est franchement bien trouvé :p (lol) <= Attention ce lol n'est pas moqueur, mais je me comprends.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 juillet 2007 à 1:56:18

                    Citation : joejoe

                    Le design est pas nul, le principe des fenêtres est pas mal, mais il faudrait tout de même le rendre plus pro c'est vrai.
                    Sinon le concept du site est franchement bien trouvé :p (lol) <= Attention ce lol n'est pas moqueur, mais je me comprends.



                    Non le design n'est pas nul mais bon on dirait qu il l as fait avec paint et wordart. Les couleur ne vont pas du tout ensemble. Sinon franchement bien trouvé tu y va fort c'est juste un wiki sur un sujet bien précis ici les blagues. Le gars qui as créer le principe wiki lui as trouvé un concept franchement bien trouvé ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 juillet 2007 à 1:58:57

                      Un site ça s'améliore, on ne peut pas le faire niquel du premier coup ! :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 juillet 2007 à 11:05:51

                        Re !
                        Merci pour toutes ces réponses ;)

                        Ici, il s'agit de la V1, et comme je le dis dans ma première news, je vais commencer à apprendre les templates et je vais faire une V2 en templates avec un beau design.

                        Comme le dit Jiraya sama, je me suis dit qu'il y aurait beaucoup de boulets qui rajouteraient n'importe quoi à la place des blagues comme des pubs par exemple... C'est pour cela que je n'ai pas essayer tout de suite de faire un design de ouf et que j'ai plutôt essayer de terminer rapidement pour tester si le concept fonctionnait. Si je vois qu'il n'y a pas trop de boulets, je commencerai la V2. En attendant, j'apprends à utiliser les templates.

                        Pour le moment, aucune conner*e, c'est bon signe, mais pas beaucoup de visiteurs... (quand même 34 personnes différentes en 1 jour, c'est pas trop mal ^^ )

                        En tout cas, je vais tout de suite réparer les erreurs que Fido a trouvé (Merci Fido ;) )

                        Edit : Erreurs corrigées !


                        Bye ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 juillet 2007 à 19:09:13

                          Citation : jiraya sama

                          Non le design n'est pas nul mais bon on dirait qu il l as fait avec paint et wordart. Les couleur ne vont pas du tout ensemble. Sinon franchement bien trouvé tu y va fort c'est juste un wiki sur un sujet bien précis ici les blagues. Le gars qui as créer le principe wiki lui as trouvé un concept franchement bien trouvé ^^


                          Pour le design, je suis d'accord qu'il n'est pas top, et je compte bien le changer dans la prochaine version. (Mais si t'arrives à faire ça avec paint tu m'appelles quand même ^^ )
                          Sinon, le concept est plutôt original je pense puisqu'aucun autre site de ce style n'existe...

                          D'autres avis ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            26 juillet 2007 à 10:59:03

                            Un peu sombre pour un site de blague... :)
                            D'autre part , on se demande ce que c'est ces barres rouges au dessus de chaque cadre (rassure toi, j'ai trouvé).

                            Sinon les blagues sont droles, c'est déjà ca.

                            PS : Moi je changerai la police (le time new roman, ca fait trop 'Par défaut')
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 juillet 2007 à 14:18:59

                              Pour le design en général, je suis en train de faire la V2 qui sera moins sombre ^^
                              Sinon, la police je viens de la changer (J'ai mis Comic Sans MS), j'aime bien cette écriture, t'en penses quoi ?

                              Pour finir, les barres rouges, je sais pas trop comment faire, mais je vais essayer de changer ça aussi (Pour ça, je change tout de suite, pas besoin d'attendre la V2 ^^ )
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 juillet 2007 à 15:57:16

                                L'intéret d'editer des blagues ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  26 juillet 2007 à 15:58:50

                                  Bien mieux avec du Comic Sans MS.

                                  Pour les notes, j'avais pensé à écrire dessus la note, mais tu l'a déjà fait. :lol:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 juillet 2007 à 12:00:45

                                    Citation : ulried

                                    L'intéret d'editer des blagues ?


                                    Je pense que si une blague est mal racontée par exemple, ça peut être intéressant de pouvoir la reformuler. Ou même simplement une faute d'orthographe... (En plus, si je l'enlève je peux plus vraiment l'appeler wiiblagues ^^ )

                                    Citation : Guib

                                    Bien mieux avec du Comic Sans MS.

                                    Pour les notes, j'avais pensé à écrire dessus la note, mais tu l'a déjà fait. :lol:


                                    Oui, je l'ai fais hier pour rendre la note plus visible ^^ Sinon, c'est vrai que le Comic sans MS j'aime bien aussi (c'est pour ça que je l'ai mis et laissé ^^ )
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    [Site web] Wikiblagues

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown