Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] World Of Fantasy

jeu avec un heros des niveau et plein d'autre chause ....

    18 septembre 2006 à 20:20:51

    World Of Fantasy



    Voici le nom du jeu que je cherche a crée en : XHTML/CSS/PHP/MySQL

    Présentation



    Je me présente : Oly j ai des compétences en : C/C++/XHTML/PHP/CSC/MySQL

    ( j adore la programation :p )

    Mais bon treve de discution sur moi passon au site

    Le site



    Le nom du site sera : World Of Fantasy
    L'adresse du site est : www.worldoffantasy.hbg.fr
    Le style du site est : Jeu en ligne comme Ogame travian galaxywars ....
    Les particularitées :
    Vous crez votre héros et vous pouvez montez de niveau augmenter votre vie voutre defense votre attaque... pour que les noob et se qui sont tres inférieur a vous tout les personnage ayant un niveau tres inférieur au votre ( 2 niveau de moin 3 niveau de moin ... ) si vous gagnez le combat vous ne recevrez ni or ni experience

    il y a plein d'autres chose a dir mais si vous voulez en savoir plus contactez moi en MP

    Le recrutement



    Besion de :

    Graphiste
    Developpeur PHP
    Developpeur CSS/XHTML/MySQL ( et si possible PHP ) on sera jamais trop ;)

    et peut etre une personne charger de la "PUB" du site

    Plus d 'infos ?



    Vous pouvez postez sur le forum ou m envoyer vos question par MP


    Dernier chose que je tien a précisé ... TOUS SELA EST BENEVOLE !!!!!

    Le permier trait du site est terminer maintenant il faut que un graphiste puisse venire pour égaillé les pages et que un ou plusieurs codeurs PHP m'aide a finir les fonction complexes du site

    --> Pour voir le site <--




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2006 à 12:29:19

      Bon je voit que peut de gens sont entoushiasme mais voila qui devrai vous rejouir :D

      Une partie du site est fini !!! comment dir il a ses base a améliorez mais il fonctionne

      Il a pour l instant sont chat sont systeme de bataille contre les monstre et la possibilité de se soignez

      Alors meme si vous n'etes pas interessez par le recrutement venez faire un tour sur mon site www.worldoffantasy.hbg.fr

      PS: Si vous vous inscrivez n oubliez pas de ou me signalez que vous arretez de jouez ou de revenir plusieur fois
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2006 à 18:30:23

        SVP

        :ange:

        j'ai vraiment besoin d'aide pour que se site devient plus profesionel et complet alors n'esitez pas a poser des question sur le forum ou meme me donner quelques conseil

        Merci d'avance :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] World Of Fantasy

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown