Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] WoWBlog

Ton blog World of Warcraft

    17 janvier 2008 à 22:55:01

    Bonjour a tous les zéros!
    J'ai 14 ans, j'habite en guadeloupe et je viens vous présenter mon nouveau site que je développe depuis 2 mois:

    WoWBlog

    C'est une plateforme de blog (comme skyblog ^^) mais pour World of Warcraft.
    Pour faire cours et simple, sa diffère des autres système de blog par la présence de forum, possibilité de présenter ses personnages, pour différentes recherches (mariages,craft,amis,guildes ect...).Et bientôt,évidement plein d'autres options.
    Ce qui fait surtout la différence, c'est le design!

    Voici le lien du site: WoWBlog

    J'attends vos critiques/suggestions.

    Merci!

    Panza
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2008 à 16:35:08

      C'est pas une mauvaise idée, personellement j'ai pas testé mais ça m'a l'air pas mal.
      Juste un truc le design n'est pas top je trouve, essaye d'éviter Times New Roman c'est vraiment pas tip top ^^ .

      Bon courage pour ton projet :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2008 à 16:41:45

        Pour le design il y en aura d'autre de toute façon, c'est sur..Sinon quel police me conseil tu? Celui de maintenant est calir je trouve...

        Panza
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2008 à 16:55:45

          Ouais le design n'est pas mauvais mais la police Times New Roman me dérange je ne saurais pas t'expliquer pourquoi :p .
          La recherche google ne fait pas vraiment joli non plus ^^ .

          Sinon un dernier petit truc fait une petite page pour dire quand un blog n'existe pas, du style:

          Citation : Exemple de phrase

          Désolé le blog que vous recherchez n'existe pas . Cliquez ici pour revenir à l'accueil.




          J'arrive pas à m'inscrire non plus parcontre, ça ne fait rien quand je clique sur J'accepte les conditions, et pour finir la page d'inscription phpBB quand on veut créer un blog, c'est un peu déroutant :p .

          Bon courage!

          Darkwing
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2008 à 17:44:35

            Merci de m'avoir signaler le probleme, c'est réglé.Pour ta suggestion je vais le faire..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 janvier 2008 à 18:19:20

              Sympas, bonne chance.
              Essaye d'épurer au maximum, mais ne connaissant pas Wow, je ne critiquerais pas :p .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                19 janvier 2008 à 19:01:55

                Ca rentre pas sur mon écran.. (1024)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 janvier 2008 à 19:06:01

                  Oui je sais c'est optimisé pour une résolution 1280*1024. Je ne peux rien y faire sinon c'est très laid.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 janvier 2008 à 19:09:19

                    C'est pour ça qu'il faut que tu épures ;) .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site web] WoWBlog

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown