Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]www.jeunesdaims.be

php | javascript | html/css | VB

    17 août 2006 à 15:56:53

    Bonjour,
    je m'appelle benjamin, je suis étudiant en informatique de gestion à seraing (INPRES pour ceux qui connaissnet). Je connais comme language de programation le C, SQL, vba & notion d'assembleur, j'ai également appris le php et un peu xhtml/css.

    Mon projet



    Je travail depuis un petit temps sur un projet de communauté web en php/mysql. Il s'agit d'une application dans laquel chaque membre aura la possibilité d'utilisé un agenda, un forum, une messagerie interne,...et d'autre chose disponible dans une communauté en générale :D. Cette communauté aura également pour but de proposé des photos de différentes soirée régionales (vous l'aurez compris, le site s'adresse plutot à une région qu'a un groupe d'utilisateur choisi selon leurs hobby ou autre !).Jusqu'a présent, je suis en train de géré l'espace membre, un script de news et j'arrive bientot au photos ! Pour la gestion des différentes galerie, ça devrai être un peu comme le reste, il ne devrai pas avoir de problème majeur, le seul problème est que, l'équipe & moi même, souhaitons une galerie personalisée ; c'est-à-dire pas une simple galerie de photoshop ou autre logiciel permetant de généré une galerie automatique. Ce que l'on veut c'est réalisé un mini programme (avec une interface style vb) qui permetrai aux utilisateur de créer une galerie sur leur pc & de l'envoyer sur notre serveur & que se soit automatiquement updaté sur le site.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Je recherche quelqu'un qui m'aiderais dans se projet, qui connais donc très bien le php(en particulier l'utilisation de la galerie GD), le javascript & le visual basic. et qui serai pret à m'aidé à réalisé ce projet et aussi à me conseillé lors de la création d'autre script.
    Pourquoi je le fais pas moi même ? par manque de temps tout simplement :-).
    En fait nous pension ouvrir le site aux alentour du 10septembre et je constate que se sera trop juste si je suis seul.


    Informations supplémentaires



    pour me contacté : msn : bencha_69@hotmail.com ou mail : benjapar@gmail.com

    démo du site :
    actuelement on a : www.jeunesdaims.be (aucune norme n'est respectée...)
    & on travail là : www.jeunesdaims.be/daims/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [site web]www.jeunesdaims.be

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown