Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Yakdugratuit - Ressources gratuites

PHP, Graphisme, Rédaction

    21 octobre 2006 à 13:39:52

    Bonjour,

    Je m'appelle gaetan bucken, j'ai 16ans, je suis belge et fier de l'être ;)^^
    Je fais du rugby, j'ai un poisson rouge,... :p
    Plus sérieusement, je suis un bon accro d'ordi et de bonne musique !
    J'ai commence a créer des sites il y a maintenant presque 2ans; mais j'ai commence le php il n'y a pas tres longtemps et je ne debrouille pas tres tres bien.

    Mon projet



    J'ai commence a créer un site il y a quelques mois et je devais le continuer avec un copain mais le projet traine, cela me déprime car le site avait un bon potentiel.
    Je vous explique; voici l'url du site: Yakdugratuit.
    Ce site a pour but de rassembler un maximum de ressources gratuites et pratiques.
    Je désirerais y mettre un grand nombre d'astuces pour différents programmes tels que windows et msn; il se peut que l'on dérive et que l'on y ajoute aussi des tutos, mais c'est à voir...
    Je compte aussi y mettre des astuces/aides pour webmaster, des explications pour rentabiliser un site, des design gratuits, une liste d'hébergements gratuits,...
    Il y aura aussi une grande quantité de smilies, de gifs, de wallpapers et d'avatars (il y en a deja une partie).
    Je bouclerai le tout avec une zone humour dédiée au divertissement.

    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas a en parler, mais je vous préviens tout de suite, je ne compte pas égaliser le site du zero :-°


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un/plusieurs codeur(s) PHP]
    [Il faudra créer les différents scripts]

    [Un Graphiste]
    [Il faut refaire le design, on a deja commence un design extensible]

    [Plusieurs Rédacteurs/"Remplisseurs"]
    - Lesuisse
    [Ils serviront à écrire les astuces, ils pourront aussi s'occuper de rajouter des videos, des gifs, des smilies,...]


    Informations supplémentaires



    Pour me contacter, rajoutez moi sur msn: gaetanbucken_at_hotmail_._com
    Le travail ne sera normalement pas rémunéré malheureusement, a moins que le site tourne bien et qu'il me fasse un peu d'argent que je partagerai.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

    Merci d'avance, gaetan

    P.S.: Le projet vous semble peut-etre énorme, mais je ne compte pas avoir fini le site dans un mois, il se remplira petit a petit. Pour les rédacteurs, c'est donc un travail pour lequel il faudra passer un peu de temps chaque semaine.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2006 à 0:02:30

      Salut,

      Alors, personne n'est chaud pour m'aider a faire un site de ressources ! ? :(

      Franchement, je suis sur que cela a un enorme potentiel !

      Vous allez surement dire qu'il y a deja enormement de sites regroupant des ressources mais je n'ai vu que Tres peu de sites regroupant tout ce que je compte mettre sur le mien.

      Qu'en pensez vous ?

      Ciao, GAet
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 0:15:39

        Je suis interesse, je te contact par msn !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2006 à 0:16:52

          :D

          Ok,Un grand merci a toi, deja un "Remplisseur" !

          Ciao
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Yakdugratuit - Ressources gratuites

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown