Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Yatsee

Recherche: Codeur php

    5 décembre 2006 à 18:01:24

    Présentation ;)


    Bonjours a tous !
    Je suis en train de monter un site de "jeux en ligne" genre prizee mais sous un autre thème.
    Le site est déjà monté cependant nous avons besoin d'un codeur php qui saurait capable de mettre en relation un code javascript avec notre site.
    Aussi éventuellement une flasheur afin de nous concocter de petit jeux :)

    Ma demande



    Un codeur php: Une personne pouvant nous faire quelques jeux ou lier certain scripts en javascript avec notre site.

    Un flasheur: Une personne pouvant nous mettre au point certain jeux ou animation afin de rendre le site encore plus attractif.

    Notre site:


    Le site dispose d'un design relativement original et surtout unique (fait par moi :P)
    Je souhaite avec nos future aides instaurer une relation amicale, donc aucun stress :)
    Le site en question se trouve a: www.yatsee.com

    Il est vrai que tout travail mérite salaire, donc je suis prêt a donner une compensation financière a toutes personnes pouvant m'aider.

    Merci de votre aide et a bientôt !

    Ps: Nous ne nous limitons pas seulement a la création de nouveaux jeux donc n'importe quelle aide serait la bienvenue !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site web] Yatsee

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown