Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[SiteWeb] Codeur pour portfolio perso

PHP MySQL

    16 décembre 2006 à 23:27:47

    Bonjour,

    Mon projet



    Depuis plus de deux ans, en parallèle, avec mon métier d'infographiste, je fais le tour de mon ile de beauté, à pour des photos d'art et d'actualité, j'ai 18 ans, et j'aimerais soumettre sur la toile quelques photos.
    Bien évidement je ne cherche pas un codeur qui puisse tout me réaliser, mais simplement m'aider étape par étape... Car je veux aussi apprendre un peu.
    J'ai quelques notions en PHP mais pas assez pour réaliser le site que je veux.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP expérimenté]
    [M'aider pas à pas dans la création de mon site en php : upload de fichier via une interface admin, avec catégorie (reportages; natures...) et sous catégorie (juin 2006, décembre 2006, bastia 2006...) miniaturisation d'images qui lorsque l'on clique dessus, affiche l'image en plus grand sur la même page, possibilité de gérer totalement le site via le panneau d'admin]

    Informations supplémentaires



    [En contre parti, je peux vous aider dans l'apprentissage de photoshop, illustrator, indesign, vous pouvez simplement me contacter sur MSN à zak_one@hotmail.com]

    Je vous remercie d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 décembre 2006 à 23:30:58

      Etant designer aussi, je t'aiderai bien mais je suis pas sur d'avoir trop le temps a toi de voir si tu es pressé ou pas...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2006 à 23:33:29

        Non pas trop pressé... :)
        Mais si tu es bon en php, ca devrait être trés rapide, enfin à mon avis :p

        Contact moi si tu te sens de m'aider un peu, je t'en remercie d'avance de ton aide ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2006 à 23:41:45

          Encore une fois pourquoi ne pas utiliser des galerie toute faite en flash très belle et pro comme picsengine ? qui font tout ce que tu demandes ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2006 à 23:43:55

            J'ai chercher milles fois, et j'ai rien trouvé comme script qui correspondait exactement à ce que je voulais, au design de mon site, et puis un portfolio c'est fait pour être unique, le design de mon portfolio est unique...

            Et les scripts phph présent sur le net ne s'intègre pas à mon design...

            voilà pourquoi :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2006 à 23:51:12

              Nan la je te parle de vraie galerie en flash tant à la mode chez tout ces grands photographes enfin tu veux peut etre pas un truc du style ^^"

              http://www.picsengine.com/preview/#album=4&photo=40
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 décembre 2006 à 23:52:52

                Je ne veux justement pas de flash, seulement du php et xhtml :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 décembre 2006 à 15:28:17

                  Personne pour m'aider ? J'ai juste besoin d'un petit coup de main :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 décembre 2006 à 18:04:10

                    Salut j'ai réalisé www.partoo.info, j'habite pres de Nice de l'autre côté de la bleue, des fois on vous voit qd on monte assez heut at des que je peux je passe par la case SNCM mais ca c une autre histoire. Je te propose de ptits coups de main contre un peu d'aide et quelques avis pour mes graphismes ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [SiteWeb] Codeur pour portfolio perso

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown