Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Sitre Web] : Syteme De Blog. Recherche graphiste ou designer.

Pour le design des futurs blogs : GIMP | PHOTOSHOP .

    31 août 2006 à 20:26:13

    Bonjour a tous

    Je me presente, mon pseudo est Ulried et mon (vraie) prenom est Ulric. Webmaster de Super-jeux.be et de Wintime.fr. Je recrute ici dans l'espoir de trouver 1 designer.

    Mon projet



    Mon projet est donc de créer un syteme de blog sans aucune pub et aucun lien du style "créer mon blog avec wintime.fr". Avec une administration complete et propre. Les blogs seront assez "profesionel" avec une vraie menu comme tout site web et un livre d'or et tout autre chose que l'on pourrait trouver sur un vraie site. Le projet est assez avance (Environ 70%) Mais il me manque l'element clé : les futurs designs de blog. ET comme je suis une vraie (de vraie) brêle en design j'ai recrute ici. Voicie quelque SCREENSHOT :

    http://img344.imageshack.us/img344/2888/coil2.jpg
    http://img313.imageshack.us/img313/6120/screenshot011vj4.jpg

    http://img313.imageshack.us/img313/2489/winhh8.jpg
    http://img313.imageshack.us/img313/7034/screenshot011cdcdfk4.jpg


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un(e) Codeur PHP]
    [Il devra corriger mes fautes de php et m'aider un petit eu a faire mes script.]

    Informations supplémentaires



    Pour me contacter : MPs. Ou Adresse MSN :
    Secret (cliquez pour afficher)
    ulrikkc@hotmail.fr

    Pour la remunération : me contacter.
    Cordialement,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      31 août 2006 à 23:27:02

      Et beh, ca a du succés ce type de projet en ce moment, sur le Site du Zero, on est au moins 3 à faire ça, toi, Ssnipe et moi :D .

      Un conseil, soulage ton formulaire d'inscription de l'âge, ainsi que de la citation, les jeunes quand ils créent un Blog n'aiment pas remplir trop de champs mais qu'ils puissent le rajouter plus tard dans leur compte, ca c'est sympa ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2006 à 8:33:11

        Oui c'est exact mais c'est marque en haut informations facultativ donc...
        Et je ne veux pas que cela s'adresse qu'aux jeunes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2006 à 15:20:09

          Salut est ce que les designs aura plusieurs style comme futurisme, jeuvideo , informatique etc ... ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 septembre 2006 à 15:21:34

            Non, je ne pense pas.
            Mais peut être après si j'aurais du temps je pourrais en créer.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 septembre 2006 à 16:54:04

              Ton projet est un peu "fou". Si ton site abouti, tu risque d'avoir beaucoup d'internotes qui vont créer leurs blog, qui vont en parler a leurs amis qui vont a leurs tour creer leur blog. Seul hic, Tant de membres, sa coutes chere en bande passante et en espace (en admétant que tu hebergeras les images des membres) Et comme ton service est gratuit est sans aucune pubs, Toutes les depenses (excé de bande passante, achat d'un serveur ..etc) sa seras de ta poche et je pense ne pas me tromper en disant que tu n'as pas les moyents d'entretenir tout sa.

              Je te conseil de mettre en place un espace pub sur les blogs ou d'arreter ton projet.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 septembre 2006 à 18:22:40

                Citation : speedking

                Ton projet est un peu "fou". Si ton site abouti, tu risque d'avoir beaucoup d'internotes qui vont créer leurs blog, qui vont en parler a leurs amis qui vont a leurs tour creer leur blog. Seul hic, Tant de membres, sa coutes chere en bande passante et en espace (en admétant que tu hebergeras les images des membres) Et comme ton service est gratuit est sans aucune pubs, Toutes les depenses (excé de bande passante, achat d'un serveur ..etc) sa seras de ta poche et je pense ne pas me tromper en disant que tu n'as pas les moyents d'entretenir tout sa.

                Je te conseil de mettre en place un espace pub sur les blogs ou d'arreter ton projet.



                J'ai les moyens :)
                Je veux dire par la que si le site fonctionne je suis pret a mettre ce qu'il faut dedans

                "Est ce remunéré" : Oui en focntion de la qualite du travaille fournie.
                Il y a plus de détail sur le projet ICI.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 septembre 2006 à 18:52:06

                  J'ai pas l'impression que tu n'as pas idée de combien sa va te couter.. enfin bref c'est ton argent tu en fais se que tu en veux
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Sitre Web] : Syteme De Blog. Recherche graphiste ou designer.

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown