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Skybox OpenGL

    23 juillet 2006 à 17:48:23

    Bonjour a tous, ;);)

    J' ai fait mon skybox de mon jeu sur blender, mais je n' arrive pas a l' intégrer a mon jeu, pouver vous m' aider?Quelle code faut-il mettre pour l' integrer?Avez vous des tutoriaux expliquant comment nous puissions le faire?Bref si vous pouvez m' aidez je vous en serez trés trés reconnaisant.Merci d' avançe. :lol:

    amicalement ;);)
    bmatthieu3
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      23 juillet 2006 à 18:02:37

      Si tu sais dessiner un cube tu sais faire une skybox.

      Seul bémol : le collage bout à bout des textures se fait mal par défaut, il faut donc faire un :
      glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, _textures[i]); << i allant de 0 à 5, _textures regroupant les textures de la skybox

      glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_S, GL_CLAMP_TO_EDGE);
      glTexParameteri(GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_T, GL_CLAMP_TO_EDGE);

      Si tu as un message d'erreur sur GL_CLAMP_TO_EDGE
      rajouter un #define GL_CLAMP_TO_EDGE 0x812F
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        24 juillet 2006 à 9:22:17

        Je comprends pas trop ;);) dsl.pourrai tu me donner le code compler stp?

        Ou alors explique d' avantage le chemin a faire.Merci d' avançe
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        Skybox OpenGL

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