Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Smileys dans un formulaire

    24 juin 2006 à 14:12:22

    Salut, je sais pas si ce message va dans Php mais je ne trouve aucun language ou le mettre.
    Je voudrais savoir commment est-ce que je peux faire pour mettre des smileys sur un herbergeur d'images et apres dans le site web et que quand la personne qui ecrit quelque chose fais click sur le smiley dans le formulaire il apparait par exemple: ::cool:: . Et qu'apres quand la personne lis son message il y a le smiley?
    Vous comprennez ce que je veut faire? Par exemle ici et dans beaucoup presque tous les forums il y a la fonction de mettre des smileys sur le post.

    Merci beaucoup
    Au revoir
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 14:13:35

      1- pour le formulaire c'est du javascript
      2- pour l'affichage c'est un str_replace() ( Php )
      3- Ya au moins un uto qui parle de ca ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2006 à 14:14:49

        Merci je vais chercher dans les tutos

        Salut
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2006 à 14:14:52

          Pour le coté PHP :
          http://expreg.com/expreg_article.php?art=smileys

          Pour le coté JS, il suffit de regarder la source de n'importe quelle page gérant les smileys.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 juin 2006 à 14:22:19

            3eme fois qu'on le demande aujourd'hui :) Regarde dans les derniers sujets.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Smileys dans un formulaire

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown