Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Smilies demande importante au modo ^^

venz les modo sutout se qui savent prendre des dessision

Sujet résolu
    22 avril 2006 à 0:25:39

    et bien voila je suis en train de faire un site et j'en suis au BBCode de mon site et j'aimerais savoir si je peu vous piquer les smilies qui son ici a gauche sur SDZ ?

    pour tous savoir en faite c'est si:

    Copyright © Le Site du Zér0 - Les cours sont la propriété de leurs auteurs respectifs
    Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord des auteurs


    esque vos smilies son prévus dans le Copyright. si je le fais est ce une reproduction parcielle (de smilies ^^).
    SI oui (je vois ecrit sans l'accord des auteurs) alors je vous demande ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 0:26:27

      Hi,

      Fais une recherche, ça à été demandé 500 fois ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2006 à 0:28:04

        a bon j'aurais jamais penser que des personnes demande cela :p c'est qu'il son vraiment bien cela :D et je compte plus tard (si achevé) les modifier et les personnaliser pour mon site ;)


        EDIT:
        voila j'ai eu ma reponse pour ceux qui on besoin de la même info que moi c'est oui ;)

        lisez donc cette news ;)
        http://www.siteduzero.com/news-62-541-utilisation-exterieure-des-smileys-sdzv3.html
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 0:51:45

          J'avais posé la même question :p
          http://www.siteduzero.com/news-62-541-utilisation-exterieure-des-smileys-sdzv3.html#commentaires

          edit : mouarf, t'as editer pendant que j'écrivais, vilain :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 2:15:01

            je suis pas vilain moi :o je suis juste un zero comme toi :p qui ne veux pas avoir de probleme de "Copyright ©" avec SDZ ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 avril 2006 à 8:53:34

              Citation : n1colas

              j'ai eu ma reponse pour ceux qui on besoin de la même info que moi c'est oui ;)

              lisez donc cette news ;)
              http://www.siteduzero.com/news-62-541-utilisation-exterieure-des-smileys-sdzv3.html</gras>



              J'allais justement te proposer d'aller lire les news.. m'enfin ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 avril 2006 à 9:05:32

                J'espère que tu as quelqu'un pour corriger les fautes d'orthographe pour tout site...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 avril 2006 à 11:07:34

                  Va sur le site de Venom et tu as les réponses ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 avril 2006 à 13:58:22

                    Citation : treize13

                    J'espère que tu as quelqu'un pour corriger les fautes d'orthographe pour tout site...



                    tu parles a qui la? :o si c'est à moi, tu parles de quelle site? et ne t'en fais pas pour mon site il n'y aura pas de fautes!

                    (je comprend pas pourquoi tu fais une réfléxion comme celle la. o_O )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      22 avril 2006 à 15:09:42

                      Makkhdyn > oui bien sur mais tu veux que je fasses quoi? me laisse faire dans un moment comme cela? moi je suis ici pour aprendre et m'amuser et lui il est la pour quoi faire? pour faire des réflexion desagréable et qui n'ont aucun rapport avec le sujet :p alors j'ai penser que répondre normalement. je pense :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        22 avril 2006 à 16:36:25

                        n1colas> C'est pour cette raison que je ne t'ai pas tappé dessus :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 avril 2006 à 23:02:27

                          donc j'ai bien réagis :) parceque sinon faut me le dire hein :p que je sache exactement la démarche a suivre ;)

                          en faite beau l'avatar :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Smilies demande importante au modo ^^

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown