Désolé, c'est du c++, je ne peut donc pas t'aider. Poste ce sujet dans le forum C++. Aussi, montre ton code pour le "case GAUCHE:" pour pouvoir comparer.
En gros, si je comprends bien, tu fais bouger, a chaque "pas", chacun des maillons du serpent.
Il y a une optimisation pour moins se casser la tete :
Les maillons représentent une liste.
Quand tu avances d'un pas, tu places un nouveau maillon devant, et tu retires le dernier maillon.
Ainsi, tu ne touches pas aux maillons intermédiaires. Si tu regardes, si un téléphone mobile, un jeu de snake, a chaque coup, il y a juste +1 devant, et -1 derriere, le milieu ne bouge pas.
Il y a une optimisation pour moins se casser la tete :
Les maillons représentent une liste.
Quand tu avances d'un pas, tu places un nouveau maillon devant, et tu retires le dernier maillon.
J'ai lu le tuto sur les listes chainées mais j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait.
De plus, comment créer un liste chainée de SDL_Rect?
Un traitement de texte léger, rapide et fiable : DadaWord (ou sur GitHub)
tous les conteneurs de la librairie STL pourront t'aider dans ton cas( d'ailleurs grâce a cette lib la manip des liste chainées est quelque peu simplifiée )
[Snake] Mouvement du corps
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