Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Solution need for speed most wanted

    6 décembre 2005 à 7:37:39

    J ai fini le jeu..en battant razor!
    Toutefois, je n'arrive pas a semer les flics! meme si je fais en sorte d'etre "escaped"...la barre indiquant que je suis recherché ne va pas jusqu'au bout. Il y a certainement une action bien précise mais je ne vois pas laquelle!

    Donc je résume :
    Comment faire pour larguer les flics une fois qu'on a la BMW M3 GTR


    OU est la fonction "rechercher" du forum???? je sais ma question est conne mais j'ai vraiment pas vu le bouton permettant de faire une recherche sur le forum du SDZ!!!



    EDIT : C'est bon j'ai trouvé! Pour ceux que ca interesse il faut simplement aller la ou se trouve la petite icone orange sur la carte! ...la se trouve un pont en construction que vous franchissez en vol plané! et fin du jeu!

    Par contre j'ai pas trouvé la fonction recherche de ce $^*ù$^ù$ de forum
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

      6 décembre 2005 à 13:42:25

      La fonction rechercher est dans le menu de gauche.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2005 à 15:25:47

        C'est étrange que plein de personne ne la trouve pas d'ailleurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 décembre 2005 à 9:46:27

          Bah elle est pas intégrée aux forums mais au site^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Solution need for speed most wanted

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown