Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Sony ericsson K750i

Memory stick duo

Sujet résolu
    25 janvier 2006 à 13:36:01

    salut tous le monde, je viens d'acheter un sony K750i, je ne l'ai pas encore mais je prepare un peu tous donc ma question est : quel carte est compatible avec ? magic gate ? les scandisk ? 2 Go si possible !!! merci de me donner plus amples infomations !!!

    merci d'avance !! :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2006 à 13:42:30

      sur http://www.materiel.net/details_eri1043014.html tu peux lire ceci:

      Citation : materiel.net

      Compatible Memory Stick Duo et Duo PRO



      voici les memory stick:
      http://www.materiel.net/browse_memstick.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2006 à 14:37:25

        Ca marche avec les meme que pour la PSP alors ? Ca c'est kewl :p

        EDIT: je voulais m'acheter un portable alors ca m'interessait, mais il est vraiment trop cher celui la :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2006 à 18:41:44

          lio merci pour ta reponse mais en fait j'ai envoyé un message a sony ericsson et il m'ont repondu qu'il est censé etre compatible avec les magic-gates et donc le censé me fais peur ^^, alors je voudrais que quelqu'un qui est ce mobile qu'il me confirme et si possible me montre leur carte !!! (en photo ^^)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mars 2006 à 12:23:30

            memo stick pro duo 1 go high speed marche niquel merci a tous ce portable est genial je le conseille
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mars 2006 à 15:55:26

              Je vais peut etre bientot l'avoir aussi (annif en force plus pas mal de points orange !), je l'attend de pied ferme il a l'air vraiment bien. La qualité d'écoute est-elle bonne pour le mp3 ? (avec écouteurs hein)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mars 2006 à 16:01:34

                ErGo_404 : tu as combien de points ?
                c'est a partir de 1000 points qu'on peut changer de mobile? mais faudra quand meme rajouter de l'argent oui ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 mars 2006 à 17:35:09

                  ergo 404 : oué il est bien, il a encore quelques petites amelioration a faire de la part de sony mais la version du logiciel interne du portable (verifiable grace au firmware) est tres souvent mis a jour, c'est un mobile que je trovue dynamique et oui l'ecoute est bonne et il y a les egaliseurs + un mode megabass™

                  et oui il est un peu cher mais si tu as un peu de point orange minim 1000 : ca va encore

                  prix sans point en magasin : 389 € (prix maximum conseillé) je lé payer 89 moi *

                  moi j'ai la poisse j'ai achete une carte memoire qui as un probleme, donc un conseil si tu achete une carte memoire memo stick duo pro, evite ebay car tu n'as point de recours, la mienne n'acepte pas les transfert de plus de 150 mo ?? why ?? i don't know !! mais sinon niquel

                  +1 a ce mobile
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 mars 2006 à 17:55:52

                    J'ai 1600 points et ca me fait le portable a 200 euros.
                    C'est toujours cher c'est vrai mais bon jme fais rarement ce genre de plaisirs alors :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 mars 2006 à 20:35:34

                      je te souhaite un bonneur parfait avec ton portable ^^:) sur ceux je pense que le sujet est clos
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Sony ericsson K750i

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown