Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Souçi de communication inter classe

VB.net et WPF

Sujet résolu
    27 avril 2011 à 9:20:13

    Bonjour tout le monde.
    Donc j'explique, j'ai fait un projet tout d'abord en winform, qui fonctione assez bien. J'ai voulu le passer en WPF pour des raisons graphique.

    Donc j'explique le déroulement de mon soft. Tout d'abord la mainwindows s'ouvre, elle contient 2 bouton: français, anglais. Une fois la langue choisie, j'affiche ma windowet je passe ma main en visibility.collapsed. Dans ma window1 j'ai une variable global (pressionHexa) déclaré en public. Sa valeur est choisi dans une autre classe(RX_monitor). En winform je faisai
    form2.PressionHexa = ax.Sdata
    
    . à la fin de ma classe RX. Et quand je revenais dans partie donc main, pressionHexa avait bien la valeur donnée.

    J'ai donc transposer exactement le même code en WPF en modifiant donc les appels de control et en faisant des instanciations. Mon souçi est que donc pour ma variable j'ai voulu faire le même système, j'ai écris donc en début de ma classe win1 as new window1, et lors de l'assignation j'ai écris
    Win1.PressionHexa = ax.Sdata
    
    sauf que une fois sortie de ma classe RX_Monitor pression hexa retourne à la valeur 0.

    J'aurais donc besoin de votre aide. Comment faire mon bien assigné la valeur de pressionHexa qui dépend des données récupéré dans RX_Monitor.

    Voila merci d'avance en éspérant avoir était clair dans mes explications.
    PS: mes bases en orienté objet sont très faible.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Souçi de communication inter classe

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown