Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis Sony Vegas Pro 13.0

    2 décembre 2016 à 17:20:53

    Bonjour ! je ne sais pas si c'est ni l'endroit ni le site pour poser ce genre de questions, sinon excusez moi d'avance, mon problème est le suivant :

    Sur Sony Vegas Pro, je monte ma vidéo, je fais le rendu en .mp4 1080p i60 le rendu se passe bien, aucun message d'erreur, cependant, quand j'essaye de lire la vidéo je n'ai que le son, j'ai entendu parler que c'était un soucis de codec, problème je ne connais absolument pas et je ne trouve aucune discussion peut importe le forum qui traite le sujet facilement sans employer de mot que je ne comprends pas !

    A noté que dans Sony Vegas, j'ai bien une bande son ET une bande vidéo.

    Problème, quand j'essaye de la convertir en webm (seule solution d'avoir l'image que j'ai trouvé), ça me donne une image de très mauvaise qualité (pourtant en HD) et avec un très mauvais résultat, exemple : http://imgur.com/a/6PgWU (1080p sur YouTube)

    On m'a donné une alternative c'est d'installer adobe premiere pro, seulement je ne trouve pas de crack valable...

    Voilà j’espère pouvoir recevoir de l'aide

    Bonne journée !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Soucis Sony Vegas Pro 13.0

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown