Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soucis sur mon site depuis ce matin

PHP et base de données SQL

    24 juin 2006 à 11:55:52

    Bonjour,

    Depuis ce matin, les pages ne se génèrent pas bien sur mon site.
    Lorsque PHP veut demander une info à la base de données, il renvoie ces erreurs :

    Citation


    Warning: mysql_select_db(): 1 is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/109/free.fr/4/a/benoit.aun/securite-facile-php/compteur.php on line 25

    Warning: mysql_query(): 1 is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/109/free.fr/4/a/benoit.aun/securite-facile-php/compteur.php on line 26

    Warning: mysql_select_db(): 1 is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/109/free.fr/4/a/benoit.aun/securite-facile-php/compteur.php on line 33

    Warning: mysql_query(): 1 is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/109/free.fr/4/a/benoit.aun/securite-facile-php/compteur.php on line 34

    Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/109/free.fr/4/a/benoit.aun/securite-facile-php/compteur.php on line 35

    Warning: mysql_select_db(): 1 is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/109/free.fr/4/a/benoit.aun/securite-facile-php/compteur.php on line 40

    Warning: mysql_query(): 1 is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/109/free.fr/4/a/benoit.aun/securite-facile-php/compteur.php on line 41

    Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/109/free.fr/4/a/benoit.aun/securite-facile-php/compteur.php on line 42



    Je ne comprends pas bien ces erreurs...
    Ce qui est étrange c'est que je peux tout à fait accéder à ma base de données via phpmyadmin.

    Si vous voulez aller voir mon site pour rencontrer les erreurs : http://benoit.aun.free.fr/securite-facile-php/

    Avez-vous des idées ?
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 11:56:37

      Free rencontre actuellement des problèmes. Ce n'est pas lié à ton code.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2006 à 12:14:31

        Merci.
        Je suppose qu'il n'y a qu'à attendre alors :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Soucis sur mon site depuis ce matin

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown