Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Souptoys, faites ce que vous voulez sur votre PC avec des jouets

    3 février 2007 à 21:50:00

    Bien le bonjour ! Je voudrais vous parler d'un jeu très sympathique se nommant Souptoys. Souptoys est un jeu sur votre bureau de PC où vous pouvez créer des petits jeux avec... des jouets ! Le jeu est bien fait, avec les objets qui répondent à la loi de la gravité et des graphismes mignons ^^ ! Quelques screenshots ?
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    Image utilisateur
    Alors ? Pas mal non ? Vous pouvez créer vos propres jeux, les envoyer sur le site officiel, en télécharger des autres personnes ou bien regardez ceux déjà créer ! Quelques liens :
    Télécharger le jeu
    Télécharger ou envoyer des playsets (jeux)
    Site officiel
    PS : ce jeu ne fonctionne pas sous Linux ou Mac mais est totalement gratuit !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2007 à 10:04:36

      C'est énorme ce truc ! Voilà comment passer le temps quand on sait plus quoi faire ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 février 2007 à 10:40:51

        N'est-ce pas :D ? J'ai une idée ! Si on proposait ici nos créations pour que les autres Souptoys user les télécharge ? Ca serait sympa pis comme ça, on aura des playsets au nom français ^^ . Enfin, cay juste une idée :-° Moi, que je revois ma précision et je ferais un truc sympa :) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 février 2007 à 18:35:35

          C'est sympa ce truc mais avec mon bureau rempli aux 3/4 d'icones, ca va etre dur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 février 2007 à 20:55:07

            ? Ben j'vois pas ce que ça change ^^ !
            Edit : mon 1er playset disponible sur le site, il se nomme "Just a ragdoll" (ce qui veut dire "Juste une poupée" :p ) . Have fun §§§
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mars 2007 à 15:28:39

              J'en ai fait pas mal,pour les trouver, aller sur la page des playsets du site officiel et tapez "Tydax" dans la recherche :) !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mars 2007 à 22:05:30

                ca a l'air pas mal :) je teste, et si j'aime, je vous noyerez sous un déluge de playsets ^^

                EDIT : La compression de winRAR visualisé ^^ (pour "extraire les fichiers", approchez le canon vert)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
                  9 mars 2007 à 0:54:17

                  Waw, c'est pas rien ce logiciel. Une excellente idée. :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 mars 2007 à 15:28:58

                    Excellent! Vraiment pas mal comme mini-jeu pour passer le temps :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 mars 2007 à 20:16:27

                      Vraiment génial ^^ !

                      Par contre on peut sélectionner plusieurs objets en même temps ?
                      On peut supprimer rapidement des objets ? (au lieu de les remmetre dans la fenetre)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 mars 2007 à 20:52:45

                        Enorme.

                        Franchement, je kiff, c'est trop fort ^^.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 mars 2007 à 0:51:18

                          tu as la forme de dynamite pour tout suprimer d'un coup.

                          Excellent au passage :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 mars 2007 à 2:22:46

                            j'en ai fait plusieurs, sous le nom de shadosan ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
                              10 mars 2007 à 13:03:05

                              En fait, ça me rappelle un excellent Abandonware qui a bercé mon enfance, The Incredible Machine !
                              Si vous aimez SoupToys, essayez-le, c'est très sympa ( et les graphismes sont potables, malgré l'âge ^^ );)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 mars 2007 à 13:19:09

                                Rah, le Labo du Professeur Tim c'était génial. :p
                                Dommage qu'il marche plus sur mon PC. Le CD est p't'être rayé.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 mars 2007 à 13:38:11

                                  moi j'avai meme acheté le 3eme TIM, et dans le premier j'ai adoré la machine ou il y a plein de chats et de souris qui rebondissent sur des tramplins et des balances, un de mes souvenirs les plus marquants est la musique de la machine ou il y a 3 canons.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 mars 2007 à 13:45:41

                                    Citation : hulkpastador

                                    moi j'avai meme acheté le 3eme TIM, et dans le premier j'ai adoré la machine ou il y a plein de chats et de souris qui rebondissent sur des tramplins et des balances, un de mes souvenirs les plus marquants est la musique de la machine ou il y a 3 canons.


                                    Celle avec les 3 canons le lampes et les loupes ? Arg oui, je m'en souviens, je l'adorais aussi quand j'étais gosse !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 mars 2007 à 18:10:21

                                      Il est génial ce jeu :D


                                      Merci de me l'avoir fait découvrir je m'éclate sur mon bureau maintenant XD
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 mars 2007 à 12:52:30

                                        Citation : DiFFtY

                                        En fait, ça me rappelle un excellent Abandonware qui a bercé mon enfance, The Incredible Machine !
                                        Si vous aimez SoupToys, essayez-le, c'est très sympa ( et les graphismes sont potables, malgré l'âge ^^ );)


                                        Quoi ? Tu connais ? J'avais le 2 sur mon vieux Windows 95, je jouais qu'à ce jeu à mes 4 ans (geek à 4 ans :D ), d'ailleurs je l'ai réinstallé sur mon Windows 95, il est géant ce jeu !!! Bref, Souptoys est bien, mais je trouve qu'il manque un bouton pour désactiver le tout, on place les objets, puis on active, comme dans Les z'incroyable machines de monsieur Tim :) !
                                        De rien lmg ! ^^ C'est cool, s'il y a une nouvelle mise à jour, il nous la font savoir par le jeu ! Je propose que l'on mette nos playsets ici !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 mars 2007 à 18:52:20

                                          Et comment on fait pour réduire la boîte à jouets, après avoir lancé un jeu¿
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            15 mars 2007 à 2:49:52

                                            tu clique sur le nom de la boite à jeu (en haut à gauche)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
                                              15 mars 2007 à 16:40:13

                                              Vraiment exellent ! Je suis fan :D
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 mars 2007 à 16:47:31

                                                Tiens, connaissait pas ^^
                                                Mais d'après les critiques, go Dl ^^ .
                                                Je vous en redit plus tard :p .
                                                Merci :)
                                                (faut que j'arrêtes d'abuser les smileys :| )
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  21 mars 2007 à 7:26:10

                                                  Salut all ce logiciel est vraiment super !
                                                  Mais pas contre j'ai une question :
                                                  Comment on fait pour avoir le dinosaure ?
                                                  Par ce que je ne vois pas son icone !
                                                  Merci de vos réponse !
                                                  @ plus ! ;)

                                                  A c'est bon je viens de trouver ^^ !
                                                  Il est a gauche du point d'interrogation !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    24 mars 2007 à 12:11:39

                                                    Tiens, je savais pas que les ballons de la St Valentin était pétable... m'en vais faire une nouveau playset ^^ !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      27 mars 2007 à 20:01:45

                                                      Géaaaaant j'adore c'est encore mieux que des jeux PC conçus pendant des années xD Ma copine va adorer ça, elle qui avait insisté pour que je lui retrouve l'incroyable machine, moi ça me fais aussi penser au Gary's mod x) Enfin bref, merci de l'avoir fait découvert :)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        2 juin 2007 à 18:41:32

                                                        De rien ^^ ! Hey, j'ai découvert un truc géant, j'suis toujours aussi impressionné :waw: !!! Ya des trucs vraiment incroyables, comme ceux de Michel !
                                                        Hey, Shadosan, j'ai défoncé en mille morceau ta pinata en carton papier maché Blobs !
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          7 juin 2008 à 19:31:33

                                                          Bonjour,

                                                          Un petit up pour vous annoncer une funeste nouvelle, si vous ne l'avez toujours pas découverte : ToyBox est devenu payant. :(

                                                          Comme quoi, il faut toujours préférer les logiciels libres... à eux au moins ça ne risque pas d'arriver.

                                                          Bonne soirée
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            7 juin 2008 à 20:25:46

                                                            Je dois encore avoir l'installateur qui traine sur mon PC... Mais c'est vrai que c'est n'importe quoi ; le programme est bien, mais payer pour ça...
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              7 juin 2008 à 21:05:28

                                                              Ca serait interessant que quelqu'un le remette en DLL :)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Souptoys, faites ce que vous voulez sur votre PC avec des jouets

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown