Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Soutenir une organisation

22 août 2011 à 10:51:31

Je vous demande chers visiteurs du siteduzéro d'aider L'organisation MODERATION qui viet de naître. Cette dernière a pour but de créer des programmes info-scientifiques à travers une interface graphique pour aider les étudiants à s'assurer des résultats tel des exercices d'équations. Son premier programme est son solveur d'équations qui peut résoudre des équations du premier degré avec un seul ou deux inconnus ou encore un système de deux équations avec deux inconnus du premier degré. Veuillez aimer sa page Facebook pour la rendre populaire pour que chaque étudiant puisse bénéficier de l'aide de ses logiciels et merci.
Voici le lien de la page Facebook ou vous aurez toutes les infos à propos de l'organisation et son site :


Et merci pour l'aide.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2011 à 11:30:17

Est ce que la pub est autorisé ici ?
Je sais pas mais en tout cas si je devais utiliser un programme pour vérifier des calculs j'utiliserais plutôt wolfram alpha ou maple qui sont beaucoup plus complets...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2011 à 11:36:58

Bonjour,

La publicité est interdite sur le SDZ, comme précisé dans le règlement que vous avez lu et accepté lors de votre inscription. En ayant enfreins cette règle vous vous exposer à des sanctions de la part de l'équipe de modération.
De plus, lors de la rédaction d'un message, la moindre des choses est de se relire pour éviter les fautes de frappes et garantir la clarté du message posté.

Je clos ce sujet.

Veillez à faire plus attention la fois prochaine,
Gaimon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter